COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
--- Citation de: Nefer le 13 mars 2015 à 16:48:39 ---il y à une liste des raccourcis quelque part ?
--- Fin de citation ---
la pluspart des commandes sont accessibles par des boutons, et si tu laisses trainer ta souris sur un bouton ca t'affiche le raccourci dans un petit label.
Mamibaba:
Alors testé ce matin en 15pts histoire de pas faire trop long.
J'ai trouvé ca top, faut bidouiller un peu mais c'est fonctionnel.
J'aime bcp cette accès via le web par rapport à vassal (que j'ai update du coup mais ca ma bien gaver).
Bref bien envie de rejouer dessus.
manu74:
pour info, rajout des devil's shadow gros mechants
Krimir:
Woot !!!
ZergSpirit:
Salut!
Premier essai de Click&Feat en ce dimanche pour ma part!
Alors déjà, en feed back global : c'est 10 fois mieux que Vassal. Plus agréable à manipuler car beaucoup plus WM oriented quoi.
Il y a des trucs géniaux genre le calcul de la LOS, les déviations, l'interface souris super complète.
J'ai pas mal de petits retours en vrac à faire. Désolé si ca a déjà été signalé mon bon Manu, mais on sait jamais.
* Celui la j'imagine que tu le connais déjà : amélioration de gestion de la table. Je crois même l'avoir déjà vu passer dans le thread. Donc gestion du placement des éléments de décors quoi, ca serait cool, notamment à cause du SR 2015 (et aussi parce que les décors tout symétrique de Vassal c'est caca!)
* Calcul de la LOS. Donc forcement, cf point ci-dessus, le décor n'est pas pris en compte. Plus chiant, les AoE ne sont pas prises en compte, ou alors fallait les déclarer Cloud Effect, chose que j'ai pas faite?
* Il faudrait un petit mécanisme/feature pour faire rester les AoE centrée sur des figos qui meurent (en l'occurrence, le cloud de mes Druides)
* Un outil pour place les figurines (withing 5 ou 8 par exemple pour mon cas :p) serait super pratique. Là j'ai fait le truc avec la ruler, mais c'était pas trop trop ca
Je penserai peut-être à d'autres trucs plus tard. Ah oui, pas très important, mais il manquait Una et les Rotterhorn qui n'ont pas de sprite.
En tout cas c'est un boulot énorme.
Petite remarque plus chiant à gérer, le client de la partie, qui était moi, a un feeling quand même pas mal laggy pour placer les figs, j'ai dû demander à Rafa (qui hostait) pour un placement bien précis à un moment.
Voila!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique