COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
New : kaboum !
3/4/5 : toggle AOE 3/4/5" centered on selected model
Vu qu'avec la version faite par Nazbeurk vous etes surs de toucher ! :P
manu74:
Affichage de la distance de drag des models.
Desactivation du drag en "ruler mode" (-> on peut drager le metre depuis un modele selectionne sans le deplacer).
Wulfkrieg:
Super pratique l'AOE.
Une idée, peut être difficile à mettre en œuvre : laisser une trainée (ou 2 lignes partant des bords du modèle) quand on drag pour symboliser le couloir de charge afin de s'assurer de ne pas passer sur un autre modèle.
manu74:
--- Citation de: Wulfkrieg le 22 août 2014 à 00:33:22 ---Une idée, peut être difficile à mettre en œuvre : laisser une trainée (ou 2 lignes partant des bords du modèle) quand on drag pour symboliser le couloir de charge afin de s'assurer de ne pas passer sur un autre modèle.
--- Fin de citation ---
Prevu dans le "mode charge" avec orientation auto centre-a-centre vis a vis de la cible ;)
manu74:
New : model info & damage.
Celui la m'a pas fait rire : pas mal de boulot de fond et de refactoring pour preparer la suite... du coup j'ai update tel quel, j'ai sans doute introduit pleins de bugs, si vous pouviez me les trouver, la moi je vais pioncer.
Bref :
- quand on selectionne un modele seul, un encart apparait avec les infos du modele.
- on peut marquer les dommages du modele dans cet encart (je vous laisse lire l'aide en dessous de la grid).
- a terme je rajouterai toutes les commandes possibles sur le modele dans cet encart, pour refaire un peu comme le menu contextuel de Vassal (effets continus, ZoC, auras, AoEs, promotion, etc) (objectif secondaire bonus : ca rend les commandes utilisables sur tablette).
- si j'y arrive sans trop en chier, c'est possible que cet encart se transforme en popup directement sur le modele.
-> pour : ca permet de pas trop deplacer la souris a chaque model pour marquer les damages (les autres commandes devraient avoir des raccourcis).
-> contre : ca risque d'etre moins lisible et plus bordelique, ca peut introduire des faux clicks dans les menus, et franchement c'est si chiant de bouger la souris pour aller clicker les damages ?
-> des avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique