Alors petit débrief d'une game hier soir , avec intervention divine pour débugger =D.
L'outil est vraiment bien, je le préfère à ça version 1, tout est vraiment plus fluide, le zoom est meilleur j'ai l'impression (en enlevant la fenêtre latéral et en zoomant c'est vraiment sur tout l'écran).
Le gros bug rencontré à été du côté de la sélection d'un model avec clickgauche de la souris + appuie sur les touche type ctrl ou shift pour faire une selection de target (exemple: le model A veut charger B: je sélectionne A, je met le module de charge et je veux lui sélectionner la target en faisnat shift + click gauche) qui ne fonctionnait pas de mon côté (en gros le soft pense que je fait un drag quand je click sur le model et reste en mod drag et pas en mode sélection qui permettrai d'interagir avec les touche shift, ctrl..). L'astuce c'est de balancer la sélection de model sur le click droit de la souris

. ça pourra être gérer en choisisant soit la distance minimum de détection d'un drag ou en disant que pour une sélection de model on fait click droit.
En tout cas dorénavant, si mon adversaire utilise chrome go go la V2 =D