COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
Ok je commence a regarder pour le module de placement de decors. je pense faire un truc comme pour les models : une liste de tous les decors, qui en fait sont juste des images, on peut en selectionner, les ajouter a la carte, les positionner et ensuite les verouiller pour qu'ils ne soient plus deplaceables. ensuite une option pour sauvegarder/importer la map cree. ca doit etre facile a coder en reprenant le code des models (on factorisera apres :D ).
Du coup j'ai un doute fondamental. En parcourant les images vassal, en gros je vois qu'il y a les "types" de decors "colline/mur/lac/foret/crates/..." et les "ambiances" genre "desert/grass/jungle/ice/necro/..." Du coup je pense faire un arbre pour classer tout ca, mais dans quel sens ca vous parait logique ? "ambiance/type" ou "type/ambiance" ?
ice/hills
ice/lakes
ice/walls
desert/hills
desert/lakes
desert/walls
misc/crates
misc/rocks
OU
hills/desert
hills/ice
walls/desert
walls/ice
lakes/desert
lakes/ice
misc/rocks
misc/crate
??
Et sinon une fois le module code, je veux bien que quelqu'un trie les decors de vassal dans des repertoires, et me cree le fichier JSON de description au bon format (comme on avait fait pour les models), voire me pousse ca sous github. Idealement un mec un peu cartesien qui mettra les noms au propre, je suis un peu psychorigide :D
John McForester:
Je vote pour ice/hills
Par contre l'aspect technique j'y ai rien compris donc je laisse ça aux gens intelligents ;)
PingWoo:
Comme Mcfo ambiance/type :)
Titi:
Pareil que les précédents ! ;D
ozone:
ambiance/type.
je peux essayer de pondre le json.
donne moi un exemple de qques lignes de ce que tu veux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique