COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (138/171) > >>

manu74:

--- Citation de: tifus le 23 décembre 2015 à 08:20:22 ---Bon, Manu, ça risque d'être galère.... J'arrive pas à reproduire...

--- Fin de citation ---

Quelle version de FF ? nous on etait en 43 quand ca buggait.

totorisback:
Il y a moyen de récupérer les images ajoutées dans le dernier module vassal?
Tu les reprends tel que ou il faudrait faire une mainp dessus pour les intégrer?

manu74:
? y a un nouveau module vassal ? moi j'en etais reste a la 4.3... apres j'ai peut etre oublie d'integrer certaines images.

Tu precises ?

tifus:

--- Citation de: manu74 le 23 décembre 2015 à 15:04:38 ---
--- Citation de: tifus le 23 décembre 2015 à 08:20:22 ---Bon, Manu, ça risque d'être galère.... J'arrive pas à reproduire...

--- Fin de citation ---

Quelle version de FF ? nous on etait en 43 quand ca buggait.

--- Fin de citation ---

J'te dirais bien la dernière, il m'a fait une maj avant hier je crois. Ou p'tes ce weekend.

manu74:

--- Citation de: totorisback le 23 décembre 2015 à 15:40:29 ---Il y a moyen de récupérer les images ajoutées dans le dernier module vassal?
Tu les reprends tel que ou il faudrait faire une mainp dessus pour les intégrer?

--- Fin de citation ---

Tu dois parler du boulot de Corwin, j'avais deja recupere en partie au depart (Zuriel, Bloodseer, etc).
Je vois qu'il a fait du taf par dessus. Par contre c'est juste ultra mega casse ##### il a juste rajoute les images dans le repertoire en vrac sans meme respecter le peu de conventions des noms precedents, donc faut se palucher 3000 fichiers en devinant lesquels sont nouveaux... Joyeux Noel !

--- Citation de: tifus le 23 décembre 2015 à 16:06:52 ---J'te dirais bien la dernière, il m'a fait une maj avant hier je crois. Ou p'tes ce weekend.

--- Fin de citation ---

Bah c'est chelou. J'etais en FF43/Win7 perso. Je crois que Xanntrey etait en FF43/Win10.
Bon d'un autre cote si ca bug pas partout je suppose que je devrais etre content quand meme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique