COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (15/171) > >>

ozone:
yess ça avance super vite.

j'ai jeté un œil ce matin pas de bug majeur détecté.

un truc tout de même, lorsque l'on est dans la fenêtre de chat les raccourcis claviers sont encore actifs....

une feature qui me manque sous vassal : remettre un lot de fig sélectionnées dans la même orientation, plein nord par exemple.

--> au boulot

GRUXXKi:
Le clique sur fig qui donne les PV c'est vraiment top!

Grosso modo sans être fini c'est déjà au top par rapport à Vassal.

Portal:
Il faudra une compatibilité avec whac :
Créer l'armée directement depuis un fichier d'export de whac ( ou un copié/collé de forward commander).
Il faudra pouvoir lire les mêmes fichiers que whac ( c'est pas ma faut monsieur le juge, les pirates de l'Internet ils ont des fichiers tro tro iillégaux. Bon il se trouve que mon application peut les lire mais c'est un hasard). Il sera ainsi possible d'afficher toute la carte d'une figurine et mêmede rendre les zzones de sorts et feat cliquable pour faciliter la lecture du jeu notamment au replay - c'est une des faiblesses de vassal on comprend pas ttoujours au replay. Et prévoir un mode replay bbien sûr.
Je développe les idées des que j'ai un clavier décent, désolé pour le tas de bouses du paragraphe précédent.

Ce serait quand même dommage d'avoir 2 aplis exceptionnelles qui se parlent pas :)

manu74:

--- Citation de: ozone le 22 août 2014 à 10:33:12 ---un truc tout de même, lorsque l'on est dans la fenêtre de chat les raccourcis claviers sont encore actifs....

--- Fin de citation ---

Ouaip. Ca perturbe, hein :)
Ca reste un proto... Ca sera corrige a l'occase.

--- Citer ---remettre un lot de fig sélectionnées dans la même orientation, plein nord par exemple.

--- Fin de citation ---

Bonne idee. Note.

--- Citation de: Portal le 22 août 2014 à 13:29:03 ---Il faudra une compatibilité avec whac :
Créer l'armée directement depuis un fichier d'export de whac ( ou un copié/collé de forward commander).

--- Fin de citation ---

Prevu :) perso je veux pouvoir creer ma liste de model a partir de ma liste FK...
ca va etre un peu de boulot par contre.

--- Citer ---Il faudra pouvoir lire les mêmes fichiers que whac ( c'est pas ma faut monsieur le juge, les pirates de l'Internet ils ont des fichiers tro tro iillégaux. Bon il se trouve que mon application peut les lire mais c'est un hasard). Il sera ainsi possible d'afficher toute la carte d'une figurine et mêmede rendre les zzones de sorts et feat cliquable pour faciliter la lecture du jeu

--- Fin de citation ---

Alors, autant lire des listes FK c'est facile techniquement et je pense pas que PP fasse la tronche, autant integrer les cartes lues depuis les fichiers WHAC :

1/ ca va etre chiant car les fichiers sont en XML, que le javascript ne lit pas nativement. Il existe des parsers mais bon, ceux que je connais sont des monstres et je suis pas sur que ce soit la voie.

2/ j'ai pas envie, si l'appli devait avoir un avenir, d'aller chercher la merde direct avec PP niveau IP. Ils sont deja bien gentils de laisser Vassal exister dans certaines limites, perso j'ai l'intention de rendre le truc plus jouable au niveau manips mais pas d'aller jouer au con sur leur IP. Donc je me limite naturellement en terme d'integration de toutes les stats dans l'appli.

3/ sur le tres long terme je pensais plus permettre aux gens d'editer/de loader des fichiers de description de figs dans l'appli, avec des fonctionnalites avancees pour rajouter leurs propres commandes au merdier. La on pourra imaginer que des pirates mettent a dispo des fichiers avec une partie des stats... (mais l'extraction depuis WHAC c'est une autre histoire).

--- Citer ---Ce serait quand même dommage d'avoir 2 aplis exceptionnelles qui se parlent pas :)

--- Fin de citation ---

Pour l'instant on s'entend bien avec Schlaff donc y a pas de raison  ;D
J'y pense mais c'est pas pour tout de suite car
1/ je veux pas l'embeter tant que c'est pas stable de mon cote,
2/ on a des technos relativement differentes donc faudra se mettre d'accors sur l'interface. C'est encore tot.

--- Citation de: GRUXXKi le 22 août 2014 à 11:58:49 ---Le clique sur fig qui donne les PV c'est vraiment top!

Grosso modo sans être fini c'est déjà au top par rapport à Vassal.

--- Fin de citation ---

Merci ca motive ;)

Il reste de gros morceaux a abattre qui me font un peu peur la :
- manipulation des models en dehors de l'image (creation/copie/suppression)
- UI de recherche/creation des modeles.
- gestion des units/UA/leaders/WA...
- lecture des listes depuis FK

et ensuite :
- affichage de la liste de parties en cours
- creation des profils de joueur et affichage des joueurs en ligne
- attribution des roles premier/second joueur et restriction des droits spectateurs.
(- affichage des joueurs suivant une partie)
(- chat avec un joueur)

et ensuite... vous pouvez jouer ?
(il restera des trucs a coder : tokens, AoE, spray... mais on peut jouer un peu sans).

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 21 août 2014 à 22:48:59 ---New : kaboum !

3/4/5 : toggle AOE 3/4/5" centered on selected model

Vu qu'avec la version faite par Nazbeurk vous etes surs de toucher ! :P

--- Fin de citation ---

KTC ? easy for me :)

Plus sérieusement encore une grosse fournée de feature c'est cool. J'ai testé la version rapidement ce matin ça marchait pas mal !

--- Citation de: manu74 le 22 août 2014 à 14:49:44 ---- manipulation des models en dehors de l'image (creation/copie/suppression)
- UI de recherche/creation des modeles.
- gestion des units/UA/leaders/WA...

--- Fin de citation ---

Si tu arrive à fournir déjà ça rapidement c'est la fête !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique