COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (147/171) > >>

Rafa:
J'avoue que je suis un peu tendu en ce moment... Désolé pour le ton...

Conar le Barban:

--- Citation de: Manu69 le 08 mars 2016 à 23:32:51 ---(oh merde c'est peut etre un peu trop sexiste ca, je m'en excuse, mais je vois pas d'autre facon de le dire).

--- Fin de citation ---
Ça l'est carrément, tu peux juste dire "Rafa est tendu" ou "Rafa n'a plus de bières"  ;)

Si c'est le sujet où on emmerde Manu pour lui dire tout ce qui manque dans CnF :
-je viens de découvrir que le Skarlock Commander y est mais il passe pas l'importation de liste. Deneghra2 non plus.
-il manque un bouton pour commander des pizzas directement, c'est insupportable il faut ouvrir un nouvel onglet.

Sinon question con mais comment on sauvegarde l'image de la bataille sans faire une copie d'écran ? Parce que "enregistrer l'image" n'attrape que le terrain.

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2016 à 11:05:09 ----il manque un bouton pour commander des pizzas directement, c'est insupportable il faut ouvrir un nouvel onglet.

--- Fin de citation ---

T'as essaye le raccourci ctrl+shift+alt+P (comme Pizza ?)

--- Citer ---Sinon question con mais comment on sauvegarde l'image de la bataille sans faire une copie d'écran ? Parce que "enregistrer l'image" n'attrape que le terrain.

--- Fin de citation ---

C'est une question que je me suis pose sans avoir de reponse ajdh. C'est dommage que le jeu soit en SVG et qu'on puisse pas la recuperer facilement a ce format. Cela etant je suis pas sur qu'il existe une methode simple pour la transformer en image SVG standard vu qu'elle contient des references a des URLs sur internet pour tous les sprites etc... Et c'est loin d'etre une priorite a l'heure actuelle.

trollito:
salut manu.
J'ai regardé la video pour éditer les dégats dans la V2 mais meme avec shift+d je ne peux pas griser les cases.
J'ai vu que le pb à été soulevé mais je fais remonter au cas ou (je suis sous mac osx 10.10.5 au cas ou)
Sinon c'est d'enfer la V2 merci pour le taf

manu74:
Nouvelle version de http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/ en ligne...

Pas mal de trucs reecrits niveau code, l'architecture complete des evenements notament, donc techniquement faut tout retester.
Mais j'ai pas trop le temps la, alors j'ai juste bidouille a la main un peu tout, mais j'ai sans doute oublie des trucs.

J'espere avoir corrige le bug FF/Windows relatif aux drags consecutifs de models. Dur a tester chez moi.
Normalement le bug empechant de noter les degats est egalement corrige
(en fait ca empechait pas, les degats etaient bien notes, c'est juste que la grille se mettait pas a jour, fallait la fermer/rouvrir :P )

Bref, si des gens pouvaient refaire des parties de test... et me dire ce qui marche pas.

avec un message idealement de la forme :
- symptome
- procedure pour reproduire
- navigateur/version OS/version

Je regarde asap pour les erreurs sur les models soulevees ces derniers jours.
(pas dispo ce WE/pas d'internet donc si je reponds pas de suite, persistez quand meme dans les tests svp)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique