COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
John McForester:
Je sais pas si ça fera pareil en partie, mais là je suis connecté à attendre que quelqu'un vienne, et j'arrête pas de perdre la connexion au serveur... C'est normal ? ::)
manu74:
Pour les rocketeers on peut les mettre a la suite d'une unite de riflecorps CnF s'en fout, par contre si Forward Kommander n'est pas a jour il faut copier-coller les lignes a la main.
Pour la deconnection, le serveur s'endort toutes les 30min quand il se passe rien (c'est un serveur gratos hein).
Normalement en partie y a un truc qui le maintient reveille, sauf si j'ai fait de la merde.
Tim:
Sauf erreur de ma part le leader des Winter Guard Riffle Corp n'est pas indiqué, quelqu'un peut confirmer ça ? Si oui il serait possible que ça soit corrigé ?
manu74:
Chais pas, au pire tu promottes a la main ?
manu74:
Trouve un peu le temps de bosser dessus, corrige quelques bugs, et mis a jour les donnees/profils pour la mk3 + nouveaux casters unites solos...
Quelques bugs corriges :
- import des boards qui plantait
- on peut fermer les popups de description des AoEs
- le label de charge s'inverse lorsque la carte est retournee
- la selection dans le menu de creation de models n'est plus reset a chaque action
- l'import de la B13th et des rangers devrait marcher desormais
- ca ricane plus betement quand on lance un seul de (ca ricane encore sur 2+d6)
Doit y avoir des erreurs dans les profils, j'ai fait ca a l'arrache, hesitez pas a poster celles que vous trouvez en jouant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique