COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (156/171) > >>

Mhean:

--- Citation de: Titi le 19 août 2016 à 15:05:04 ---J'ai aussi constaté que l'import de liste au format Forward Kommander ne créait pas l'Avenger.

--- Fin de citation ---

C'est également le cas pour les electromancers Scyrah.

manu74:

--- Citation de: Titi le 19 août 2016 à 15:05:04 ---J'ai aussi constaté que l'import de liste au format Forward Kommander ne créait pas l'Avenger.

--- Fin de citation ---

C'est ce cretin de FK qui a change la facon de noter les jacks marshalles (l'avenger en lui meme y est pour rien, mais heureusement je connais ta liste ;) ).
Bref c'est corrige aussi.

Lelith:
Et le fait que la stat de Titi à 4 dés c'est 19, tu peux le corriger ? =p

manu74:

--- Citation de: Mhean le 19 août 2016 à 15:19:32 ---C'est également le cas pour les electromancers Scyrah.

--- Fin de citation ---

Manquait un 's' a electromancers dans FK...  :-\
Corrige

--- Citation de: Lelith le 19 août 2016 à 15:32:42 ---Et le fait que la stat de Titi à 4 dés c'est 19, tu peux le corriger ? =p

--- Fin de citation ---

Ah donc c'est pas que contre moi ? Apres Titi est informaticien, si ca se trouve il a hacke le generateur aleatoire de lance de des, c'est pas tres dur a faire...

Lelith:

--- Citation de: Manu69 le 19 août 2016 à 15:42:11 ---Ah donc c'est pas que contre moi ? Apres Titi est informaticien, si ca se trouve il a hacke le generateur aleatoire de lance de des, c'est pas tres dur a faire...

--- Fin de citation ---

Ça me rassure de ne pas être le seul ! Mais on peut pas hacker ton appli voyons c'est trop bien codé.... =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique