COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
New : time to die...
Rajoute la suppression de modeles, ou plus exactement leur deplacement dans la Drop Bin, une liste de tous les models supprimes, qu'on peut restorer a leur derniere position connue.
On peut aussi simplement annuler la commande de supression, mais je me suis dit que ca pouvait etre utile d'en restaurer que certains, ou sans devoir faire 'undo'...
Par exple si apres 3-4 autres actions valides vous realisez qu'un modele aurait pas du etre supprime, vous pouvez le restorer sans defaire ces actions suivantes.
Je vois pas l'interet de vraiment supprimer les donnees des modeles definitivement, donc tant que je peux je les garde juste dans cette liste.
Bref, suffit d'appuyer sur 'Suppr' pour se debarrasser des gens devenus genants :)
Zoroastre:
J'avoue ne pas avoir regardé le module, mais je vais sans doute le faire vu l'effervescence autour du truc. Une petite suggestion : implémenter dans la fonction de mesure entre deux figues la possibilité d'entrer une distance maximale au-delà de laquelle le module ne donne pas la distance exacte entre les deux figues, mais dit seulement un truc du genre "supérieur à la portée max" pour éviter les prémesurages. Possible ? Pas possible ?
Z.
Wulfkrieg:
Dans le même genre de truc.
Sur vassal, il me semble que l'adversaire ne visualise ce que l'on mesure que quand on relâche le ruler. Si les autres personnes (joueurs et spectateurs) pouvaient voir le ruler en temps réel ce serait parfait.
manu74:
--- Citation de: Zoroastre le 22 août 2014 à 22:53:22 ---implémenter dans la fonction de mesure entre deux figues la possibilité d'entrer une distance maximale au-delà de laquelle le module ne donne pas la distance exacte entre les deux figues, mais dit seulement un truc du genre "supérieur à la portée max" pour éviter les prémesurages. Possible ? Pas possible ?
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur d'avoir compris l'interet de la chose, mais je pensais faire un truc dans le genre pour les tirs, afin de trouver la position exacte de deviation des AoE par exple.
En plus derriere je rajoute un outil "devier une AoE depuis le bout du metre" et roule ma poule... ca t'irait ?
--- Citation de: Wulfkrieg le 22 août 2014 à 23:11:54 ---Sur vassal, il me semble que l'adversaire ne visualise ce que l'on mesure que quand on relâche le ruler. Si les autres personnes (joueurs et spectateurs) pouvaient voir le ruler en temps réel ce serait parfait.
--- Fin de citation ---
Le probleme c'est que ca fait une chiee de messages a envoyer au serveur/synchroniser a chaque fois que tu bouges le metre d'un poil pendant que tu drages.
Du coup j'ai pris la solution plus enconomique de ne transferer l'etat du metre que lorsqu'il est relache.
mais pour eviter que tu puisses mesurer plein de trucs sans que personne ne s'en rende compte,
je ne calcule et affiche la distance mesuree qu'une fois le metre relache (tu remarqueras que pendant le drag, la distance est vide).
Ca ira ? (Nazbeurk fera sans doute une version optimisee de ca aussi :P )
manu74:
New : "come forth, my noble einherjars !"
(un cookie pour le mec qui reconnait la citation)
Creation des models, facon ultra-basique mais fonctionnelle :
- on selectionne son model par une suite de drop-list.
- on clique sur create et il apparait au milieu de la table.
Moar to come...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique