COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 02 mai 2020 à 10:23:59 ---Manu, peux-tu rajouter 4 pv au Rip Horn Satyr ? Il est passé à 30 après le CID Dynamic Update (+1 dans les colonnes 1, 2, 5 et 6). En plus, il faut féliciter le petit Satyr : il a pété une Infernal Gate à lui tout seul à mon tour 2 (je devrais peut-être remercier mon adversaire plus que ma beast ?). Merci !
--- Fin de citation ---
Putain mais ca a 30 boxes un satyr maintenant ?
Regarde la carte du satyr. Regarde la carte du carni. Cherche les 4pts.
Razhoir:
C'est cher Eyeless Sight !
manu74:
Faut croire :D
Arhnayel:
Je sais, ça m'a fait la même.
D'un côté, le Carnivean a le spray (avec assaut et feu continu), tape un peu plus fort, a un meilleur animus, un point de FURY de plus et un THRS plus élevé. De l'autre côté, le Rip Horn a un Grab & Smash, une meilleure DEF et une meilleure ARM, Bulldoze, et Aggressive. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que personne ne le joue... (sauf moi, mais il paraît que l'opinion de Jean-Michel le casu ne compte pas).
Merci à toi, Raz', pour tous les ajouts à CnF !
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 19 mai 2020 à 20:12:16 ---Je sais, ça m'a fait la même.
D'un côté, le Carnivean a le spray (avec assaut et feu continu), tape un peu plus fort, a un meilleur animus, un point de FURY de plus et un THRS plus élevé. De l'autre côté, le Rip Horn a un Grab & Smash, une meilleure DEF et une meilleure ARM, Bulldoze, et Aggressive. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que personne ne le joue... (sauf moi, mais il paraît que l'opinion de Jean-Michel le casu ne compte pas).
Merci à toi, Raz', pour tous les ajouts à CnF !
--- Fin de citation ---
nan mais en vrai ils doivent y etre les 4 points. les 3pts du scythean deja moins. mais le carni paie sa tech comme toutes les beats blight. la question etant, est ce qu'il vaut mieux avoir des trucs pas chers pas tech, ou des trucs chers avec des techs circonstancielles et antagonistes...
bref, le rip horn est corrigé online
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique