COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (170/171) > >>

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 20 mai 2020 à 20:55:52 ---Ca pourrait etre pire, il pourrait etre ton enfant de coeur !

--- Fin de citation ---

On se calme ! Pourquoi pas la Crampe tant que vous y êtes...

et puis Saint Arhnayel oblige, point de vices... Certes on pourrait argumenter que la canonisation ne fut pas sans heurts... Entre les Samichistes qui voulaient le porter aux nues, voir lui ouvrir la Trinité ! Le schisme n'était pas loin avec les tenants de la Vraie Vérité... Acharné dans la Voie qu'il s'était tracée vers le KTC le plus court, c'est pourtant lors du miracle de la Chute de l'Earthbreaker par ses Wolfs embusqués que les portes de la sanctification lui seront ouvertes... Lavés de ses pêchés, et Dieu (et pour cause) sait que l'eau était noire, il transcenda et devint le défenseur des plus faibles d'entre nous...

Arhnayel:
Ah ah ah ah ! ;D

-NeVaR-:
Coucou. J'aimerais commencer à utiliser CnF qui m'a l'air d'être un outil top, mais qui demande quand même un temps de prise en main.
Je joue Scyrah et j'ai l'impression (peut être suis-je complètement bigleux) que toutes les références ne sont pas dispo (OUKISON ME TRIDAN !). C'est normal ? Et si oui, comment vous faites quand une réf manque ? On peut la rajouter manuellement ?

Razhoir:

--- Citation de: -NeVaR- le 05 juillet 2020 à 09:33:22 ---Coucou. J'aimerais commencer à utiliser CnF qui m'a l'air d'être un outil top, mais qui demande quand même un temps de prise en main.
Je joue Scyrah et j'ai l'impression (peut être suis-je complètement bigleux) que toutes les références ne sont pas dispo (OUKISON ME TRIDAN !). C'est normal ? Et si oui, comment vous faites quand une réf manque ? On peut la rajouter manuellement ?

--- Fin de citation ---

Quand il manque une réf, tu peux prendre une fig avec le même socle et le même nombre de pv, masque l'image et mettre un nom en label.

John McForester:
Si tu veux un de ces 4 je te brief sur l'utilisation du bordel.
Pour l'ajout de bonhommes il faut avoir fait informaticien lv2 au collège ou avoir l'aide de P'tit Nico. Moi il m'a déjà aidé donc je sais faire. Si tu veux on fera ensemble une liste de ce qu'il manque et je m'en occuperai une de ces nuits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique