Sondage

Seriez vous interesse par une version site Web de Vassal, optimisee Warmachine ?

oui, et je serais pres a filer un coup de main dans la limite du possible
28 (25.5%)
oui, mais juste en tant que consommateur
42 (38.2%)
oui, si c'est vraiment mieux que Vassal
39 (35.5%)
bof bof
0 (0%)
non, Vassal me suffit parfaitement.
1 (0.9%)

Total des votants: 106

Auteur Sujet: Click'n Feat WebWachine  (Lu 390837 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #475 le: 27 octobre 2014 à 18:40:16 »
qques corrections de models cryx grace a McFo...

ajout d'un truc debile mais peut etre utile... je me suis dit l'autre jour que c'etait un peu penible de devoir se refiler les Game Ids a la creation d'une partie...

alors maintenant en dessous de la Game Id vous trouverez une liste de joueurs pour inviter un second joueur a rejoindre votre partie.
concretement ca lui envoie un msg de chat avec un lien html sur lequel il peut cliquer pour charger la partie direct, plus besoin de passer par l'ID privee dans la case LogIntoGame.

vous me direz si c'est pratique...

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #476 le: 27 octobre 2014 à 18:48:42 »
C'est bôôô un Manu qui réattaque aussi sec le dev sur Click'n'Feat !  ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #477 le: 27 octobre 2014 à 18:50:34 »
Faut dire que je me suis particulierement fait chier au boulot aujourd'hui :P
J'avais une reunion a 14h, du coup meme pas la peine de me mettre a bosser.

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #478 le: 28 octobre 2014 à 19:18:57 »
Qques corrections diverses, et surtout la feature que vous attendiez tous : le netdecker's corner !

Pas besoin d'explications je pense. Je compte sur vous pour m'indiquer les listes a rajouter :) (je suis pas assez bon en netdeck en fait)

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #479 le: 30 octobre 2014 à 11:44:28 »
Comme je m'ennuie toujours et que j'ai plus trop d'idee de features (y en reste j'en suis sur, mais on va jouer en l'etat encore un mois pour voir)...

j'attaque le https://github.com/eauc/clicknfeat/wiki.

je sais pas si j'irai au bout, je suis programmeur donc j'aime pas ecrire les docs :P

Si des gens veulent collaborer ils sont les bienvenus...

Hors ligne Shadows_Soul

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
  • Myallaen (sur CnF)
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #480 le: 30 octobre 2014 à 12:22:08 »
J'ai rien a faire donc si tu veut je peut t'aider un peu.
0D0A53616368616E7420717565206A65207375697320656E20766163616E636573205E5E206A27656E2070726F666974652E
Citation de: Everblight
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Comme quoi on peut faire des sciences modernes dans un univers Steampunk/HF

Hors ligne Gaspaccio

  • Membre
  • *****
  • Messages: 444
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #481 le: 30 octobre 2014 à 16:25:41 »
Tu ne voudrais pas mettre à jour le premier post avec les points les plus importants de Click'n Feat ?  :)
Bashi de bousouk

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #482 le: 30 octobre 2014 à 16:30:23 »
Tu ne voudrais pas mettre à jour le premier post avec les points les plus importants de Click'n Feat ?  :)

C'est quoi les poings importants de click'n feat ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #483 le: 30 octobre 2014 à 16:33:15 »
C'est quoi les poings importants de click'n feat ?

Ceux de Dozer & Smigg ! Ils sont très gros mais que POW 15... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #484 le: 30 octobre 2014 à 17:52:07 »
C'est quoi les poings importants de click'n feat ?

Ceux de Dozer & Smigg ! Ils sont très gros mais que POW 15... :P
Si la modo commence a troller... On est pas dans la merde les copains  ;D
Pierro président ...

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #485 le: 31 octobre 2014 à 15:36:10 »
Comme je m'ennuie toujours et que j'ai plus trop d'idee de features (y en reste j'en suis sur, mais on va jouer en l'etat encore un mois pour voir)...

Moi j'en ai des idées si tu veux !

  • Gestion du B2B : un module qui vérifie que les socles ne se chevauchent pas, voir qui permette de se placer pile B2B (actuellement c'est comme sur table, il faut demander à l'adversaire "nan mais là tes 2 shocktroopers ils se chevauchent / il y a un trou / ils sont B2B", surtout avec la précision de l'outil de LoS qui te nargue en affichant une micro-Los entre tes shield walls...
  • Quand on sélectionne un warjack (ou même n'importe quel fig, mais ça ne sert que pour les warjacks : Effect --> WRECK. Actuellement je me débrouille en enlevant l'image le compte de focus et tous les PVs, mais dès qu'un bane rider (sans image) passe à côté, dur de faire la différence entre épave et "proxy base"
  • à côté de "new spray" "new AoE" etc. : "New token", qui servirait pour tous les effets de jeux à la con pour lesquels PP a décidé d'avoir des effets sans forme géométrique simple : Incubus token, Burrow Marker (Helldiver), et je suis sûr que ça trouverait d'autres applications...
  • Pouvoir mettre des Labels sur autre chose que des figurines (écrire Veil of Mist ou Scather sur mes AoE 4 pour pas les confondre, noter quel mur vient des tiers RoW et lequel est celui de Janissa, écrire "mazout ne pas se jeter dedans" sur une zone d'eau avant d'y slamme un jack adverse, etc.)
  • Les ctrl area sont trop "opaques", perso ça me rend tout illisible j'ai beaucoup de mal avec... est-ce qu'elles pourraient être affichées sous les models (models au premier plan), et plus transparentes ? En bonus si elles pouvaient afficher les models dedans comme une AoE ou, mais là j'en demande beaucoup, avoir une option "select all models in the area" (voire soyons fou un truc qui fasse la différence entre friendly et enemy model en se basant sur "created by xxx") histoire d'appliquer les effets d'un feat en 3 secondes (genre hop Kreoss1, ctrl area, select all enemy, alt+k !)

Si tu arrives à faire tout ça et que tu sais pas quoi faire d'autre n'hésite pas j'ai de l'imagination comme tu as pu le voir quand tu as observé une de mes parties ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #486 le: 03 novembre 2014 à 14:52:16 »
Gestion du B2B : un module qui vérifie que les socles ne se chevauchent pas, voir qui permette de se placer pile B2B (actuellement c'est comme sur table, il faut demander à l'adversaire "nan mais là tes 2 shocktroopers ils se chevauchent / il y a un trou / ils sont B2B", surtout avec la précision de l'outil de LoS qui te nargue en affichant une micro-Los entre tes shield walls...

- un affichage des models B2B/chevauchant ca devrait etre facile en theorie, reste a trouver une facon claire de l'afficher.
- une commande "colle moi ces deux models B2B" ca devrait aussi etre faisable facilement en interpolant lineairement centre a centre.
- un "recalage automatique" quand un modele se deplace et en chevauche un autre c'est deja plus la merde car 1/ ca introduit pas mal de calcul a chaque mouvement (certains se plaignent que ca rame deja), 2/ je vois pas de solution simple et intuitive pour calculer la position recalee et 3/ si jamais le mec VEUT chevaucher (etheree ou autre) ca devient juste ingerable.

donc bref si je fait qque chose ce serait du genre
- affichage d'une aura sur les models chevauches
- commande de recalage B2B entre le model selectionne et une cible.

ca irait ?

Citer
Quand on sélectionne un warjack (ou même n'importe quel fig, mais ça ne sert que pour les warjacks : Effect --> WRECK. Actuellement je me débrouille en enlevant l'image le compte de focus et tous les PVs, mais dès qu'un bane rider (sans image) passe à côté, dur de faire la différence entre épave et "proxy base"

Pouvoir mettre des Labels sur autre chose que des figurines (écrire Veil of Mist ou Scather sur mes AoE 4 pour pas les confondre, noter quel mur vient des tiers RoW et lequel est celui de Janissa, écrire "mazout ne pas se jeter dedans" sur une zone d'eau avant d'y slamme un jack adverse, etc.)

ca sera fait rapidement je pense

Citer
à côté de "new spray" "new AoE" etc. : "New token", qui servirait pour tous les effets de jeux à la con pour lesquels PP a décidé d'avoir des effets sans forme géométrique simple : Incubus token, Burrow Marker (Helldiver), et je suis sûr que ça trouverait d'autres applications...

faudrait refaire une passe sur le truc. les incubi ca poppe a 3" du centre du model destroyed - le token fournit par PP est meme pas rond donc amuse-toi bien. les autres (helldiver et burrowers) utilisent un "burrow token" que j'ai jamais vu perso (quand je sors mes "host tokens" d'incubi les gens sont perdus), et tu poppes withinX du token de forme inconnue. clair et limpide  ::)

bref, je suis vachement tente de repondre "click'n feat simule la realite au plus proche : demerdez vous avec un proxy :P " car je crains que ca devienne vite la merde.

a la rigueur on peut creer une categorie Tokens dans chaque faction (j'y pensais quand j'envisageais de refaire les tokens vassal), ca sera des models comme les autres donc avec une taille predefinie, etc. et on peut deja centrer un model sur un autre a la creation. ensuite les joueurs pourront deplacer/placer le token-model comme un model normal, lui mettre des labels et tout.

c'est quoi la tronche (taille du socle) des token de burrows (si ca existe vraiment) ?

Citer
Les ctrl area sont trop "opaques", perso ça me rend tout illisible j'ai beaucoup de mal avec... est-ce qu'elles pourraient être affichées sous les models (models au premier plan), et plus transparentes ?

je peux au moins faire des tests.
perso j'ai du mal avec les AoEs locked, on les voit a peine sur certaines maps.

Citer
En bonus si elles pouvaient afficher les models dedans comme une AoE ou, mais là j'en demande beaucoup, avoir une option "select all models in the area" (voire soyons fou un truc qui fasse la différence entre friendly et enemy model en se basant sur "created by xxx") histoire d'appliquer les effets d'un feat en 3 secondes (genre hop Kreoss1, ctrl area, select all enemy, alt+k !)

ca doit etre codable assez facilement. le plus dur ca va etre de trouver un raccourci clavier... :(

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #487 le: 03 novembre 2014 à 14:58:12 »
Les burrows c'est un socle petite taille standard.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #488 le: 03 novembre 2014 à 15:05:13 »
Les burrows c'est un socle petite taille standard.

ok thanks. ca me confirme que le bon vieux "enleve l'image de ton leader et utilise-le comme burrow token" c'est quand meme pas mal...
pour le helldiver c'est un peu plus chiant, faut prendre genre une UA bloodwitch (au hasard), la creer sur le helldiver et enlever l'image.
le plus chiant finalement ca reste les incubi : faut creer le model sur le precedent puis le placer within 3 avec le mode qui va bien... mais personne d'autre que moi paie 5 pts pour les jouer :P

je vais p-e faire une commande "transformer ce model en un autre" (ca servirait de base a un mode "Neraph everywhere") mais pas tout de suite.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #489 le: 03 novembre 2014 à 17:47:29 »
La flemme de tout citer et tout dire que c'est bien, mais tout ce que tu proposes (surtout pour le b2b) c'est top, je savais qu'on pouvait compter sur toi.

Le burrow des pygs c'est effectivement un socle.

Pour les incubes, même chose effectivement il "suffit" de remplacer le socle du mort par un socle vide (faudrait aussi appliquer cette solution sur table ;) )

Par contre le helldiver, son token n'a pas de socle, PP soûle. Techniquement il a une forme débile indescriptible mais qui peut à peu près être traitée comme circulaire (ovale ?)... je te prends la bête en photo avec mon mètre et un socle pour l'échelle ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #490 le: 03 novembre 2014 à 17:57:41 »
Pour les incubes, même chose effectivement il "suffit" de remplacer le socle du mort par un socle vide (faudrait aussi appliquer cette solution sur table ;) )

je faisais ca au debut mais meme des gens biens comme Dibbouk etaient trop perturbes par ces socles vides devant leur armee, alors j'utilise les tokens host maintenant : ca les force a vraiment analyser ce que je leur explique sur le poppage d'incubus "a la reguliere". Les gens sont tellement habitues a ne les voir que pendant le feat de Kallus, qu'ils me font des tetes toutes droles quand je leur sors la version normale :P

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #491 le: 03 novembre 2014 à 23:19:01 »
bon les Areas sont affichees sous les models et legerement plus transparentes.

j'ai aussi fait les wrecks : Alt+W
pour l'instant ca change juste l'image. ca pourrait aussi le faire de masquer le compteur de focus/les LoS mais je me suis dit que p-e on voudrait le voir quand meme... ou pas ?
est-ce aussi utile que je fige la position du wreck comme pour les objos ?

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #492 le: 04 novembre 2014 à 00:33:05 »
Rajout des labels pour les AoEs et les Walls

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #493 le: 04 novembre 2014 à 16:25:49 »
Ajout de commandes de selection des models dans les Areas :
- Ctrl+F : selectionne les Friendly models within la Ctrl Area du caster selectionne (si elle est affichee).
- Ctrl+E : selectionne les Ennemy models within la Ctrl Area du caster selectionne (si elle est affichee).
- Shift+F : selectionne les Friendly models within la x" Area du model selectionne (si elle est affichee).
- Shift+E : selectionne les Ennemy models within la x" Area du model selectionne (si elle est affichee).

j'ai pas d'idee sur un raccourci pour "completely within" mais c'est totalement faisable si on m'en trouve un...

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #494 le: 04 novembre 2014 à 16:33:46 »
Ctrl+Shift+B+Insert+PageUp

Je vois pas mieux
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #495 le: 04 novembre 2014 à 16:36:08 »
Ctrl+Shift+B+Insert+PageUp

Je vois pas mieux

il ne manque qu'un jingle "you got mail" a tes posts pour etre parfaitement pertinents.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #496 le: 04 novembre 2014 à 16:38:41 »
Tu peux toujours importer le son de C&F pour cet usage !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #497 le: 04 novembre 2014 à 17:46:51 »
Les models B2B avec le model selectionne sont highlightes en jaunes, ceux qui overlappent sont en orange.

Quand un model est selectionne, Shift+Click sur un autre model positionne le model selectionne B2B avec l'autre model, au plus court.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #498 le: 05 novembre 2014 à 13:28:24 »
Tu es fantastique ;D

Pour le wreck je pense pas que garder le focus soit pertinent, mais toutes ces mises à jour, c'est déjà Noël ! :)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #499 le: 05 novembre 2014 à 14:26:24 »
je vais voir si je peux pas rendre le wreck immovable comme un objo et masquer l'essentiel au moment ou il est wreck (malheureusement l'implementation derriere rend la chose inutiliement compliquee/crade).

sinon est-ce utile de faire les tokens finalement ?
ca doit pas etre la mer a boire si y en a vraiment besoin (perso je me demerde sans dans mes parties).