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Seriez vous interesse par une version site Web de Vassal, optimisee Warmachine ?

oui, et je serais pres a filer un coup de main dans la limite du possible
28 (25.5%)
oui, mais juste en tant que consommateur
42 (38.2%)
oui, si c'est vraiment mieux que Vassal
39 (35.5%)
bof bof
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non, Vassal me suffit parfaitement.
1 (0.9%)

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Auteur Sujet: Click'n Feat WebWachine  (Lu 390853 fois)

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Hors ligne marco_C3F

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #625 le: 06 octobre 2015 à 10:20:26 »
Merci. tien nouveau bug : la pierre des troll ne peut pas avoir de furie...

manu74

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #626 le: 06 octobre 2015 à 10:26:32 »
Merci. tien nouveau bug : la pierre des troll ne peut pas avoir de furie...

faut affichier le compteur avant avec 'n'
tous les models peuvent avoir un compteur.

Hors ligne marco_C3F

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #627 le: 07 octobre 2015 à 16:10:10 »
ok merci

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #628 le: 11 octobre 2015 à 23:28:21 »
maj avec les infos correctes du bouquin Devastation.
normalement tout y est cette fois ci.

Hors ligne Siilk

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #629 le: 17 octobre 2015 à 20:07:32 »
Bon, première expérience cet aprem sur C'nF :
la prise en main est très rapide, c'est fluide, intuitif, les couloirs de charge c'est juste extra, le mètre est super simple à utiliser.
Les raccourcis sont un gros plus, c'est vraiment un outil super comparé à Vassal qui est relégué à la préhistoire.
Un gros bravo pour ton boulot Manu, c'est vraiment très utile et super intéressant !

Au plaisir de faire un partie un de ces 4 !

Hors ligne kvothe

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #630 le: 18 octobre 2015 à 00:21:50 »
Bonjour ici un petit nouveau  :P,

Merci pour cet outil manu c'est vachement bien pensé !

je me demandais (et j'espère que j'ai pas loupé un episode dans le sujet), est-ce que tu aurai une sorte de documentation genre how-to pour installer ton application en local ?

Si c'est ok pour ton j'aimerai pouvoir trifouiller dans la partie html-css, j'ai pas de connaissance DU TOUT en rubygem donc faut pas s'attendre à des miracles mais je suis graphiste de formation et je me disais que ça pourrais être cool de rendre ton appli plus "sexy"

une petite maquette qui montre un peu les idées qui me sont venues
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362589Capturedu20151018001826.png

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #631 le: 18 octobre 2015 à 13:56:20 »
Non toujours pas de doc, la transmission orale c'est plus humain ;) (c'est pas du tout parce que j'ai la flemme)

Pas de problemes pour rhabiller l'appli, c'est sympa ce que tu as fait. Quelques points cependant :
- j'ai une v2 dans les tuyaux qui change pas mal de choses au layout (bon la ca fait 3 mois que j'ai pas bosse dessus donc qui sait si ca sortira un jour).
- j'ai mes opinions en terme d'UI donc faudra qu'on cause de certaines choses (exple : j'aime pas les icones a la place du texte sur les boutons, c'est joli mais c'est pas clair).
- j'aurais plus besoin d'un graphiste sur les 2 autres applis en fait : Steamdating et JouneyLog. Cela etant, faut pas te forcer, c'est les loisirs alors tu fais ce qui te plait ;)

Hors ligne John McForester

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #632 le: 18 octobre 2015 à 16:01:22 »
J'aime, et aussi +1 sur le fait d'éviter de foutre des icônes au large, le texte c'est bien !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne Feldun

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #633 le: 18 octobre 2015 à 16:33:19 »
Tant qu'on en est aux améliortion, des nouvelle map sont elle prévue ( Voir un module de gestion de map?)?
Road to full peint:
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manu74

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #634 le: 19 octobre 2015 à 14:11:36 »
Tant qu'on en est aux améliortion, des nouvelle map sont elle prévue ( Voir un module de gestion de map?)?

c'est prevu. ca veut pas dire que c'est fait ;)

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #635 le: 02 décembre 2015 à 21:35:37 »
J'ai recommence a bosser sur la v2... http://clicknfeat-reboot.herokuapp.com/
Je vous invite d'ores et deja a jouer avec et faire vos feedbacks.

L'essentiel pour jouer (offline) est la. C'est un peu chiant faut creer vos models a la main.
Toutes les factions n'y sont pas encore (j'ai fait les miennes)

A tester notament : le chat joueurs online.
Dites moi si ca marche, c'est la nouvelle techno de synchro online que je vais utiliser pour tout le reste...

Les games online d'ici la fin de la semaine j'espere.
Apres je termine de re-implementer les features de la v1 encore manquantes (import liste, LoS, ...)
Et ensuite on causera de faire des nouveaux trucs comme le placement de decors a la main.

Hors ligne xanntrey

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #636 le: 02 décembre 2015 à 22:14:23 »
un grand merci manu pour tout ton travail :) mais je maudis le son *You've got mail*  8)

manu74

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #637 le: 04 décembre 2015 à 11:52:32 »
mais je maudis le son *You've got mail*  8)

Moi je lis "J'adore la notification sonore pour les nouveaux messages et j'espere que ce sera conserve dans la nouvelle version. D'ailleurs ce serait cool qu'il y ait d'autres jingles tout aussi classes caches dans l'appli !"  :-*

Sinon comme promis ce soir vous pourrez jouer en ligne sur la v2 ! \o/
(Enfin si ca marche... je cherche des testeurs pour jouer avec moi les soirs... malheureusement pas avant ces dimanche/mardi soirs)
J'ai fait les premieres parties tout seul en local c'est quand meme assez cool (mec fier de lui) mais y a encore pas mal de manips tordues (mec depressif).

Sinon la liste des trucs qui restent a faire actuellement (sans ordre particulier) :

template:
- aoe/spray model origin/target model
- set aoe to ruler
- aoe overlap model auras
model
- replace (within base)
- build roaster
- import FK list
- b2b (action+aura)
- createTemplate on model
- highlight models in melee
- wreck: hide effects/icons/souls
- label edit shortcut
- damage edit shortcut
scenarios
- generate objectives
- white aura on contesting models
- red aura on killboxing wardudes
ruler
- createAoe
- update when origin/target move
los
- line
- from/to model
- update when origin/target move
online:
- save online game in cache
- load local game online & reverse
- game online pane
- notification new message
- chat osd
- detect disconnection -> popup
dice:
- osd topleft corner
- notification bad/good roll
terrain:
- manual placement mode
misc:
- display error banner when navigator is missing features

Je vais barrer au fur et a mesure en esperant que ca me motive.
« Modifié: 21 décembre 2015 à 15:08:12 par manu74 »

Hors ligne Valorel

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Re : Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #638 le: 04 décembre 2015 à 12:45:52 »
Sinon comme promis ce soir vous pourrez jouer en ligne sur la v2 ! \o/

What??? Tu m'as même pas fait tester la pré-alpha pour faire planter mon ordi?  :o
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manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #639 le: 04 décembre 2015 à 18:41:12 »
T'es trop mauvais a CNF pour servir de testeur...

Sinon c'est fait c'est en ligne.

Hors ligne Valorel

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #640 le: 04 décembre 2015 à 19:57:03 »
T'as tort, je suis au top pour repérer les bug et te faire comprendre que tu dois simplifier des choses pour que tout le monde comprenne!

C'est la même adresse?
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manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #641 le: 17 décembre 2015 à 19:46:45 »
https://youtu.be/uiC7MYT7Mz8

Donc je confirme : je m'ennuie.

Hors ligne xanntrey

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #642 le: 17 décembre 2015 à 19:51:26 »
Citer
https://youtu.be/uiC7MYT7Mz8

Donc je confirme : je m'ennuie.

effectivement xD

Hors ligne Titi

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #643 le: 17 décembre 2015 à 20:38:29 »
https://youtu.be/uiC7MYT7Mz8

Donc je confirme : je m'ennuie.
Pas mal ! Continue à t'ennuyer, alors ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #644 le: 17 décembre 2015 à 20:46:30 »
roh p#t@in j'ai 8 vues les mecs, 8 vues ! je rattrape Nabila !

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #645 le: 17 décembre 2015 à 20:53:57 »
Même pas de musique de fond ? :(
Clic clac, merci Kodiak !

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #646 le: 17 décembre 2015 à 21:14:21 »
J'debute en screencast, je suis pas encore au niveau des SBTC, top50 et autres stars du forum :D

Ca marche aussi avec le ruler ! et ca gere la max length en meme temps ! \o/

https://youtu.be/OT8FVwheOfs

Hors ligne John McForester

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #647 le: 17 décembre 2015 à 21:59:35 »
Ça pèèète !!! ;D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #648 le: 17 décembre 2015 à 23:15:35 »
Yo maintenant que je sais faire un screencast a l'arrache, je peux vous montrer d'autres gognoleries qui me font rire :


manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #649 le: 18 décembre 2015 à 00:05:27 »
Une autre qui montre differentes manipulations pour le tir :


Pour le tir de l'AoE qui devie, ca marche comme ca :
- on active le ruler avec le Carni selectionne, il est automatiquement pris comme origine du ruler.
- on regle la longueur max (qui est en plus memorisee sur le carni, de sorte que si on le reprend comme origine plus tard, on recupere la longueur max pour lui).
- on cree une AoE au bout du ruler avec un seul raccourci ('a')
- on devie l'AoE avec un raccourci ('d), la deviation max est automatiquement mise a la longueur du ruler /2

Ce qui devrait pas mal simplifier les phases de tir une fois pris en main.

Ensuite on voit qu'on peut creer une Aoe directement sur un model selectionne (clouds etc), et un spray qui part du model selectionne.