WARMACHINE/HORDES > Cryx

debuter une liste cryx theme 100%pirate

(1/3) > >>

Yunkel:
Yosh mina tachi,
Bonjour a tous,

Comme dit le titre j'aimerai faire une liste sur le theme des pirates.
Pouvez me conseiller  sur le choix des figs?

Conar le Barban:
Salut à toi,

Ce qui est clairement pirate en Cryx:
-Warcaster : Skarre et c'est tout :(
-Warjacks : Les "crabjacks" (heavy warjacks amphibies), et donc évidemment le Kraken.
-Unités : Revenants, Ghost Raiders, Bloodgorgers, Black Ogrun, Satyxis
-Solo : Rengrave, Satyxis captain, Aiakos, Gerlack, et je pense qu'un pistol wraith ne choquerait pas.

Au delà de ça, les pirates mercenaires (privateer) sont jouables en Cryx, et leurs jacks sont accessibles via Raluk ou certaines tiers listes (e.g. Ships in the Night).

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 19 août 2014 à 17:49:07 ----Warcaster : Skarre et c'est tout :(
--- Fin de citation ---
J'vais peut-être dire une bêtise, mais Terminus n'a pas un rapport avec les Pirates aussi? Il me semble qu'il y en a tout plein dans sa tier list (Revenants, Bloodgorgers de tête)... A faire confirmer!

Nazbeurk:

--- Citation de: Kaelis le 19 août 2014 à 19:56:34 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 19 août 2014 à 17:49:07 ----Warcaster : Skarre et c'est tout :(
--- Fin de citation ---
J'vais peut-être dire une bêtise, mais Terminus n'a pas un rapport avec les Pirates aussi? Il me semble qu'il y en a tout plein dans sa tier list (Revenants, Bloodgorgers de tête)... A faire confirmer!

--- Fin de citation ---

Il me semble que Rem avait dit dans un CN Fluff qu'il était responsable de la flotte en effet.
A confirmer tout de même

Conar le Barban:
C'est ça, il est responsable de la flotte mais aussi d'une partie de l'armée sur le continent. C'est le supérieur de Skarre de fait. Mais je dirais pas que c'est un pirate vraiment, même si c'est pas choquant de le voir mener une armée de revenants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique