WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Laval 35 pts] Deux listes pour Laval
Gamin:
Yop,
Je commence à réfléchir sur mes deux listes pour le tournoi de décembre et j'ai déjà quelques idées. Je me suis dit que ca serait pas mal d'avoir l'avis d'autres joueurs Orboros sur ma petite problématique qui est la suivante:
1. J'ai deux Riphorn Satyr en cours de peinture. Le but est de sortir une liste avec les deux Riphhorn dedans.
2. Il faut que je me motive pour peindre des ravagers (full unit + chieftain). Il me faut une seconde liste avec.
3. J'ai joué Emorv et Mohsar la dernière fois et je souhaite ne pas jouer les mêmes warlock.
4. J'ai toutes les références, souvent en doublon, peint ou pas peint. Donc pas de limite sauf les triplettes...
5. Au moins une liste sans cailloux, allez vous pouvez y arriver!
Si c'était vous, que feriez vous comme duo de listes en 35 points?
Weeskahs:
T'as vraiment aucune préférence de warlock ?
Pour les riphorns, je pense qu'il y a quelque chose à faire avec pKrueger. Avec le lightning tendril, t'as moyen de faire un sacré paquet d'electroleap. Je pense que c'est jouable avec Grayle aussi, les blagues avec le buldoze apportent pas mal de contrôle à la liste. Après je suis pas convaincu que ça soit intéressant d'en mettre deux. Pareil avec Kromac, entre Wild Aggression et le warpath, t'as des arguments pour les rentre meilleurs mais pas sûr qu'en mettre deux soit souhaité.
Concernant les Ravagers, il parait qu'ils sont pas si mal avec Cassius. Ils synergisent pas mal avec le feat et la curse of shadow. Du coup ça tape très fort. T'as aussi la nouvelle tier list de eKaya qui me parait vraiment pas mal et qui à l'avantage de les faire commencer avec des corpse token. Je sais que ça marche pas trop mal à 50 pts, j'ai aucune idée de la viabilité du truc à 35. Elle peut bien s'en sortir sans pierre, ce qui est un plus.
Je me risquerais pas à faire des listes par contre, c'est pas un format que je maîtrise ^^
Nicoco:
J'adore ces problèmes. on se croirais au bac! Il ne manque que le "vous avez 2 heures".
Alors pour apporter ma contribution:
_Les deux riphhorn, je jouerais pKaya. Avec des pierres quand même
Exemple (un peu bidon mais ça permet d'avancer)
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gallows Grove (1pts)
Du one shoot + teleport + des trucs qui englue un peu.
_Les tharns:Avec Cassius? La foret c'est simpa. Il ne frappent pas hyper fort mais avec curse of shadow, c'est pas mal du coup:
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Du corps pour l'arbre. Un woldwatcher pour protéger l'arbre d'un tir génant, pour créer des forets pour tes tharns. Des tharns parceque tu en veux. Des tharnettes parce que c'est les amies des tharns, pour les corps tokens et surtout pour avoir une première ligne de gros dégats (prey, curse). Le prueblood est facilement remplacçable par une autre lourde (wolwargen pour géomancie ou feral pour plus de cac).
Voilà mon avis d'orboros moyen
pak:
si t'aimes les trucs atypiques je peux te proposer ca, ca ressemble un peu a ce que je teste ces temps ci mais plus sur 50 et c'est tres sympa a jouer ...
je sais pas ce que ca peut donner a 35, manque peut etre un peu de monde, en enlevant un riphorn et un gallows je mettrai un gorax + woo mais ca sort de ton optique double riphorn
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
pinto:
Les ravagers appellent beaucoup Cassius par son feat qui augmente leur survie et CoS qui booste leurs dégats au close. Cependant, les Ravagers coûtent cher (surtout en 35 points) et tu n'auras que peu de place pour caser de la chair à canon pour les soul token du warlock. Donc je verrai peut être un pBaldur qui les booste au close aussi mais hors charge, leur donne une forêt mobile et Solid ground n'est pas déconnant pour eux non plus... Quelque chose du genre:
Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Pour la doublette de Riphorn, j'imagine assez bien une brique eBaldur menée par de Satyr sous RotE ou une eKaya parce que 2 lourdes sans pathfinder à 35 pts dans notre faction ça me dérange un peu et le Dogpile palie un peu à ce défaut.
Baldur the Stonesoul56
Gorax4
Rip Horn Satyr9
Rip Horn Satyr9
Shifting Stones2
Stone keeper1
Shifting Stones2
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts)85
Warpborn Alpha3
Druid Wilder2
ou
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Argus (4pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Reeve Hunter (2pts)
War Wolf (1pts)
Il y a un stone pack mais un argus et ça c'est la classe! L'animus de l'argus file le pathfinder pour les Riphorns mais aussi la vision 360° pour le moment de gloire (ou pas) du Lord of the feast!
Mes 2 cents.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique