Auteur Sujet: plusieurs questions sur les nains  (Lu 3757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne merco178

  • Débutant
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
plusieurs questions sur les nains
« le: 14 août 2014 à 21:54:21 »
Ma première question concerne le feat de gorten: Est ce que toutes les figurines ennemies doivent être bougées du même nombre de pouce ou on peut varier. Est-ce qu'elles subissent un free strike si elles passent à côté d'un combattant ami?

UA hammerfall: je comprends pas toutes les subtilités de double time(order) et guns blazing. Déjà est-ce qu'on peut faire les deux pendant le même tour? Si oui comment ça fonctionne? On avance, on tire et on avance encore et on tire encore.

Ensuite pour Thor: est-ce que son drive: pronto ne fonctionne que sur les jacks qu'il marshalle ou même sur le BG du caster. A mon avis c'est que pour les jacks marshallés mais ça coûte rien de ddemander.

Dernière question: je viens de m'apercevoir dans les tiers de gorten et durgen qu'il y a les solos brun&Lug et Gudrun dans leur liste de solos respectifs. J'ai été voir sur PP et en fait ce sont des minions. Du coup si on les prend on est obligé de faire les tiers ou ça passe aussi en seaforge?

Nazbeurk

  • Invité
Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #1 le: 14 août 2014 à 22:08:24 »
Dernière question: je viens de m'apercevoir dans les tiers de gorten et durgen qu'il y a les solos brun&Lug et Gudrun dans leur liste de solos respectifs. J'ai été voir sur PP et en fait ce sont des minions. Du coup si on les prend on est obligé de faire les tiers ou ça passe aussi en seaforge?

C'est ok en Searforge car même si ce sont des minions ils sont Rhulic / Ogrun, donc tu peux te faire plaisir ;)
« Modifié: 14 août 2014 à 22:11:19 par Nazbeurk »

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #2 le: 14 août 2014 à 22:40:46 »

 Pour le feat "the chosen distance", la distance choisie, ne laisse pas de place à l’ambiguïté, tout le monde bouge de la même distance.
 Concernant les free strikes, je te répondrai que c'est un push, je te laisse ensuite regarder ce que dit les règles à ce sujet.

 Pour les UA, avec "double time", tu bouges, tu tires si tu veux, tu bouges. Avec Gun blazing tu fait une attaque de tir de plus, donc, tu bouges, tu tires deux fois, tu bouges. Oui, on peut faire les deux. On peut même réfléchir à d'autre trucs....

 Pour Thor,  c'est un drive, donc cela ne que pour le jack qu'il marshall.

 Rem

 
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne merco178

  • Débutant
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #3 le: 14 août 2014 à 23:19:45 »
Merci pour vos réponses mais du coup j'en ai une autre  ::)
il existe encore d'autres solos/unités minions ou autre qui rentrerai dans du seaforge et qui serait ailleurs que dans les figs mercenaires sur PP

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #4 le: 14 août 2014 à 23:27:24 »
il existe encore d'autres solos/unités minions ou autre qui rentrerai dans du seaforge et qui serait ailleurs que dans les figs mercenaires sur PP

Il me semble que c'est les deux seuls :)

Hors ligne merco178

  • Débutant
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #5 le: 15 août 2014 à 00:09:11 »

il existe encore d'autres solos/unités minions ou autre qui rentrerai dans du seaforge et qui serait ailleurs que dans les figs mercenaires sur PP

Il me semble que c'est les deux seuls :)

ah... C'est bien dommage mais c'est déjà ça
je sais c'est quoi mes prochains achats du coup  :)
merci

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : Re : plusieurs questions sur les nains
« Réponse #6 le: 19 août 2014 à 12:34:10 »
Dernière question: je viens de m'apercevoir dans les tiers de gorten et durgen qu'il y a les solos brun&Lug et Gudrun dans leur liste de solos respectifs. J'ai été voir sur PP et en fait ce sont des minions. Du coup si on les prend on est obligé de faire les tiers ou ça passe aussi en seaforge?

C'est ok en Searforge car même si ce sont des minions ils sont Rhulic / Ogrun, donc tu peux te faire plaisir ;)
Ce sont des Mercenaires.
Syntaxe, priez pour nous !