MODÉLISME > Galeries des membres
Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!
celtikiller:
Très belle peinture ! Il manque d'autres photos ;D
Hutif:
Elle est magnifique! et tu as réussit à lui faire un visage super expressif!
Elle est pas contente Absy! ;D
lairder1:
C'est beau comme d'habitude. Mais on joue dans le lourd le sale mainteant :) t'inquiète pas Mat quand run vriendra tz chercher dans ta zone de deploiement tour2 sans charger cela te surprendra aussi
Run:
Merci pour vos retours :)
--- Citer ---Sinon, tu as prévu de jouer Hellmouth ? Je crois bien qu'une conversion est en cours ?!?
--- Fin de citation ---
Je montre mes tentacules perso seulement aux intimes voyons.... ;D
--- Citer ---C'est beau comme d'habitude. Mais on joue dans le lourd le sale mainteant :) t'inquiète pas Mat quand run vriendra tz chercher dans ta zone de deploiement tour2 sans charger cela te surprendra aussi
--- Fin de citation ---
yep et pour continuer dans le lourd et le sale voici le meilleur pote à Absy: Proteus! une bonne grosse galère à peindre comme on les aime :P
Je profite de ce thread pour lancer une bouteille à la mer, j'ai perdu une bergère blight de mon armée :'(
Si mes adversaire plus ou moins réguliers pouvaient vérifier si ils ne l'avaient pas prise par inadvertance ce serais super cool de leurs part! (RTS, Moot, Garage).
Ca me ferais vraiment suer de devoir en repeindre une vu mon rythme de production digne d'une tortue rhumatisante...merci!!!!
Titi:
Comment qu'il tabasse !!! :o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique