MODÉLISME > Galeries des membres

Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!

<< < (6/31) > >>

Run:
Oula Chéqué mes vestiges d'EN datant de plus d'une décennie je n'ai plus aucun rabiot sous la main, et convertir du blight avec des Skavens c'est pas tip top!
Matéo m'a par contre réalisé une chouette conversion d'Absy avec comme base la même idée que celle faite par Rico justement ;)

Cyriss-adept:
Ouais mais ça te donne pas envie?

Run:

--- Citation de: Helwinter le 18 novembre 2014 à 17:58:17 ---C'est pas trop mal pour de la trempette ^^ Je suis vraiment fan de tes légionnaires avec un schéma original et superbement appliqué.

--- Fin de citation ---

Merci Msieur! mes pots de lasure risquent de ne pas voir la lumière avant un bout de temps!

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 novembre 2014 à 18:06:07 ---Ouais mais ça te donne pas envie?

--- Fin de citation ---

Dans un premier temps j'essaie de me monter un truc jouable à 35-50pts, on verra ensuite pour les conversions, vu que le but est quand même de me pointer en tournoi un de ces 4 et qu 'apparement c'est pas la fête du slip pour les conversions faut que je voie ce qui passe ou pas  ;D

Mateo:
Lors d'une aprèm à peindre avec Rico... j'avais vu cette conversion en cours de peinture sur ça table !
8mois plus tard, je lui pompe l'idée en rajoutant la particularité que cette là sera polyvalente. Elle est aimanté et pourra être joué soit Absylonia sur socle de 30 ou la version 2 volante sur du 40.

Sinon, pour avoir vu les fig de Rémi en live vu le nombres de parties qu'on fait tous les deux en ce moment ! Elles claques un max !
J'ai hâte de faire nos premiers tournois par équipe avec mon pote :p ;)

Morkipu:
Ça calme!!!!!! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique