MODÉLISME > Galeries des membres
Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!
Run:
--- Citer ---Saeryn, j'la trouve pas dégueu, juste la tête qui lui rend pas honneur en fait ^^ puis j'imagine que t'as pas changé parce que les tailles de têtes GW ne collent pas? Si tu veux, éventuellement, j'dois pouvoir te filer une tête alternative d'Asharah, un perso de Raging Heroes, ça devrait mieux coincider et j'dois envoyer du bitz à ton collègue de vidéos :) ( http://www.ragingheroes.fr/collections/fantasy/products/asharah-edition-anniversaire puis en plus, 18ème modèle sur les 500 premiers tirages fait par RH, si c'est pas aussi du collector :p )
--- Fin de citation ---
C'est gentil de proposer du Bitz :) Merci! je vais attendre de voir en détail la nouvelle sculpture de Saeryn pour les 10 ans de Hordes, y aura surement moyen de la transformer en version "prime"
manu74:
--- Citation de: Run le 05 juin 2015 à 13:17:03 ---C'est gentil de proposer du Bitz :) Merci! je vais attendre de voir en détail la nouvelle sculpture de Saeryn pour les 10 ans de Hordes, y aura surement moyen de la transformer en version "prime"
--- Fin de citation ---
hmmm les conversions a base d'epique comme prime tu vas te faire tomber dessus...
perso j'ai opte pour une fig raging heroes et Rico m'a fait la conversion, j'te poste une photo quand j'ai le temps, mais je trouve que ca pete.
Run:
--- Citer ---perso j'ai opte pour une fig raging heroes et Rico m'a fait la conversion, j'te poste une photo quand j'ai le temps, mais je trouve que ca pete.
--- Fin de citation ---
Rico m'avait déjà montré sa très belle conversion de Saeryn ;)
Pour le version Epic count as Prime apparemment elle a une arme différente qu'il suffirait de modifier en couteaux pour éviter tout malentendu (+ le fait qu'il n'y aura pas Rhyas avec elle sur la table).
Au pire si on me la refuse j'aurais toujours la version Prime/Moche dans ma malette ;D
Kurtis Koban:
Pas de soucis, y a 3 têtes et il ne m'en faut qu'une XD Donc si un jour t'as besoin, hésites pas ^^
Ca fait quand même drôle venant de Battle de voir à quel point les conversions sont un sujet délicat :P
Joss:
La peinture défonce grave !
Mais alors ce fond noir... ça bouffe tout c'est terrible ! Faudrait un gris foncé peut-être ou un truc texturé.
Mais sinon, je suis vraiment fan des choix de teintes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique