MODÉLISME > Galeries des membres
Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!
ludmar:
Après avoir vu votre dernière GaG, cela m'a décidé à me mettre réellement à Warmachine
On peut dire que c'est grace à vous donc merci :p
Continuez ainsi.
Pour les figurines rien à dire, hate de voir le reste de l'armée :)
Par contre pour les socles! Possible d'avoir un tuto? pas de la peinture forcément mais de la réalisation, car ils participent grandement à la beauté des figurines.
Merci d'avance
Benoit:
Merci pour les photos Rémi. C'était une question que je me posais en voyant tes magnifiques photos.
Au final je trouve le rendu studio très fidèle aux autres photos où on voit que la fig est très contrastée d'origine. Ça rend vraiment bien chapeau.
PS : vraiment cool pour GaG :D
Run:
--- Citer ---Après avoir vu votre dernière GaG, cela m'a décidé à me mettre réellement à Warmachine
--- Fin de citation ---
Merci pour ce genre de commentaire qui motive à continuer :)
--- Citer ---Par contre pour les socles! Possible d'avoir un tuto? pas de la peinture forcément mais de la réalisation, car ils participent grandement à la beauté des figurines.
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Vraiment rien de dingue, c'est de l'ardoise (mix ardoise de modélisme pour les petit bouts et ardoise récupérée dans la nature puis fracassées au marteau pour les gros bouts) et collées sur le socle puis saupoudré de pva+sable.
ludmar:
--- Citation de: Run le 20 juillet 2015 à 12:32:58 ---
--- Citer ---Après avoir vu votre dernière GaG, cela m'a décidé à me mettre réellement à Warmachine
--- Fin de citation ---
Merci pour ce genre de commentaire qui motive à continuer :)
--- Fin de citation ---
De rien hate de voir vos prochaines videos, bon courage et continuation
--- Citer ---
--- Citer ---Par contre pour les socles! Possible d'avoir un tuto? pas de la peinture forcément mais de la réalisation, car ils participent grandement à la beauté des figurines.
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Vraiment rien de dingue, c'est de l'ardoise (mix ardoise de modélisme pour les petit bouts et ardoise récupérée dans la nature puis fracassées au marteau pour les gros bouts) et collées sur le socle puis saupoudré de pva+sable.
--- Fin de citation ---
[/quote]
Ce qui est cool c'est que j'ai déjà tous les matériaux, y'a des photos de WIP,? car c'est plus la mise en application que je suis moins à l'aise ^^.
Paritazi:
--- Citer ---Vraiment rien de dingue, c'est de l'ardoise (mix ardoise de modélisme pour les petit bouts et ardoise récupérée dans la nature puis fracassées au marteau pour les gros bouts) et collées sur le socle puis saupoudré de pva+sable.
--- Fin de citation ---
J'étais persuadé que c'étais de l'écorce, en tout cas ça rend super comme la peinture, impressionnant les contrastes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique