MODÉLISME > Galeries des membres
Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!
manu74:
hmmmm... t'aurais pas envie de me peindre un blightbringer gratuitement en debut d'annee prochaine ? ;)
Run:
--- Citer ---Je crois que je l'ai ! Je te le vends 15€. Bah oui, je t'ai obligé à faire ces OSL sur tes Ravagares, mais comme tu t'en es admirablement bien sortie, je vais perdre les prochaines concours de peintures sur Lyon par ta faute ! Alors le rabiot te coutera le prix des lots que je vais perdre ! :p
--- Fin de citation ---
Mouarf le rabiot improbable chez Mat ;) Pour les prix de peinture faut que je finisse le 2eme Rava et une bergère, pas sur que ce soit terminé pour le 15 novembre!
--- Citer ---hmmmm... t'aurais pas envie de me peindre un blightbringer gratuitement en debut d'annee prochaine ?
--- Fin de citation ---
;D J'aurai déjà le mien à tomber avant de prendre des commandes ;)
manu74:
Bah justement t'en fais 2, tout pareil que le rava, ca va plus vite en serie ;)
Nan parce que le rava est juste *beau*, et j'aimerais trop que mon BB soit peint comme ca...
Tu prends les commandes sinon ? Je te paie avec un paquet de bonbon Warmashop ;)
Run:
--- Citer ---Bah justement t'en fais 2, tout pareil que le rava, ca va plus vite en serie ;)
Nan parce que le rava est juste *beau*, et j'aimerais trop que mon BB soit peint comme ca...
Tu prends les commandes sinon ? Je te paie avec un paquet de bonbon Warmashop
--- Fin de citation ---
Bof j'aime pas trop les bonbons ;) plus sérieusement je ne fait pas de service peinture, je n'ai absolument pas les bonnes techniques (rapides et jolies) pour faire ce genre de job!
Sinon vu que j'avais sorti mon appareil photos ce matin pour le rava j'en ai profité pour prendre mon 2eme Angélius que j'avais finis il y a un mois, rien de dinguo c'est le frère jumeau de mon 1er (pas facile à convertir ces bestioles...)
Benoit:
Vraiment super classe ce ravagore. Félicitations, c'est toujours aussi beau.
Ça serait cool que tu nous fasse une belle photo de famille :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique