MODÉLISME > Galeries des membres

Ma légion d'Everblight, et voici Proteus!

<< < (20/31) > >>

Asclepios:
J'ai enfin pu la voir en vraie ce week end à Sainté. Ne me reste plus qu'à l'affronter (et à la battre  ;)), même si on s'est manqué de peu en fin de tournoi.

C'est toujours aussi chouette mec. J'attends avec impatience de pouvoir admirer ton Blightbringer.  :)

Hutif:
C'et vraiment magnifique! et bravo pour le prix de peinture  ;D

Benoit:
Super peinture et super explication pour les photos.
Merci beaucoup

Run:
Merci des retours!

--- Citer ---J'ai enfin pu la voir en vraie ce week end à Sainté. Ne me reste plus qu'à l'affronter (et à la battre  ;)), même si on s'est manqué de peu en fin de tournoi.

C'est toujours aussi chouette mec. J'attends avec impatience de pouvoir admirer ton Blightbringer.  :)
--- Fin de citation ---

Hâte également de faire une partie contre toi :) faut que je prenne un peu d'xp contre Khador avant, je n'ai qu'une seule partie dans les pattes contre cette faction.

--- Citer ---Magnifique ... mais surtout, à quand le prochain GaG ? !
--- Fin de citation ---

Héhé ça viendra...mais pas avant un petit moment! Pour le moment sur mon temps libre j'essaie de peindre et jouer un max. Sur battle le plaisir était la réalisation de la GaG, sur Warmach le plaisir est dans le jeu, mais promis on vous réalisera un épisode prochainement, et puis faut aussi que Mat finisse la peinture d'une liste Orboros à 35 pts ;)

Run:
Coucou! Quelques petites news pour ma légion :)

Tout d'abord une Succubus, Matéo m'avait réalisé cette conversion il y a un moment et j'ai enfin pris le temps de la peindre:

Ensuite je sais que ce n'est pas mon habitude mais quelques photos en WIP du gros lard qui trône sur mon atelier.
Pour l'instant seule une patte est complètement terminée, la deuxième attend quelques finitions sur la chitine et le corps n'a reçu que la couche d'aéro.

Je me donne un mois pour le terminer avec la perspective de l'inclure dans mon armée pour la GaG qui se profile (nos listes restent encore à déterminer!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique