WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Faq et clarification Convergence of Cyriss

<< < (3/3)

Titi:

--- Citation de: Lexar le 24 août 2014 à 11:56:29 ---7.Résolution de l'attaque de contre charge. Si la Cible a bougé de 3" ou plus du vector la contre charge est boostée aux jet d'attaque ET dégâts.(règles de contre charge)

--- Fin de citation ---

En quoi la règle de contre-charge permet de booster le jet d'attaque (le jet de dégâts ok si il y a les 3" de mouvement) ?  ???

baldur59:
Oui il doit y avoir une erreur d'interprétation là car seul le jet de dégât est boosté et encore comme le dit titi si il y a eut au moins 3" de mouvement.

mathieu:
C'est juste une erreur de traduction (et de lecture de virgule?), le post original de la FAQ ne suggère pas du tout que le jet d'attaque soit boosté.

Lexar:
Salut oui après relecture il y a un" attack/damage roll". c'est le / qui m'a perturbé je corrige donc.

EDITJe viens de comprendre en fait il supposé que le dit vector était sous Iron aggression en plus du reste.

a+
Lexar

mathieu:

--- Citation de: Lexar le 24 août 2014 à 23:29:36 ---EDITJe viens de comprendre en fait il supposé que le dit vector était sous Iron aggression en plus du reste.
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas continuer à étendre maintenant que ta traduction est correcte, mais l'exemple de la VO ne suggère pas du tout que l'attaque soit boostée (ni ne suppose Iron Aggression).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique