WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveau warjack Cygnar
Booggy:
Sur le forum américain, on murmure déjà des voeux un peu fous... Accumulator [Stormguard], arme de tir à Spray... ^^ j'ai hâte aussi... D'autant qu'il sortirait sans doute avant la sortie du bouquin de l'année prochaine, en même temps que l'éventuel kit Stormclad/Reliant/XX
Eloi De Murphy:
--- Citer ---mais si c'est un jack personnage, pourquoi pas. En tout cas, je trouve qu'il a un look sympa, j'aime bien son "backpack", avec ses turbines électriques.
--- Fin de citation ---
Le seul autre warjack qui fonctionne uniquement à l'électricité c'est le thunderhead il me semble (Vu que ce warjack n'a pas de chaudière apparente en tout cas), du coup ça ferait une pitite entorse au fluff qui disait qu'il était pour le moment beaucoup trop cher de fabriquer des warjacks sur ce concept vu qu'il fallait entièrement les isoler, et que leurs construction est un peu hasardeuse non?
Feldun:
D'ou la probabilité qu'il soit jack perso, car unique.
Titi:
Vouip, voilà de l'argumentation qui se tient. ;)
Booggy:
Si je dis pas n'imp, Nemo3 devient chef des ateliers de production/conception de jacks, dans le fluff (ou un truc du genre).. peut-être qu'il s'est fait son p'tit délire ^^
Pour rester dans le fluff, sur le forum américain, une autre théorie intéressante a émergé par rapport à la plaque de décoration et son symbole, qui pourrait se rapporter à la bataille de Sul, au cours de laquelle se sont illustrés notamment la Silverline... un jack dédié/unique aurait pu leur être fabriqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique