WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouveau warjack Cygnar

<< < (5/12) > >>

Yvain:
perso j'ai plus l'impression que c'est un kit alternatif au thunderhead

Joss:
Pareil... Enfin peut-être pas le même châssis tout à fait mais la je ne vois pas un centurion.

Jack:
C'est sûrement pas un châssis de centurion et encore moins un thunderhead ! C'est un châssis de Stormclad/Reliant

John McForester:

--- Citation de: Booggy le 22 août 2014 à 15:39:13 ---Si je dis pas n'imp, Nemo3 devient chef des ateliers de production/conception de jacks, dans le fluff (ou un truc du genre).. peut-être qu'il s'est fait son p'tit délire ^^

Pour rester dans le fluff, sur le forum américain, une autre théorie intéressante a émergé par rapport à la plaque de décoration et son symbole, qui pourrait se rapporter à la bataille de Sul, au cours de laquelle se sont illustrés notamment la Silverline... un jack dédié/unique aurait pu leur être fabriqué.

--- Fin de citation ---

Accumulator [silverline] : When this model begins its activation within 3" of a model, it is allocated 3 focus points, gains +3 SPD, MAT, STR, DEF, ARM, can charge or make power attacks and buy additional attacks without spending focus for one round. Then, $200 are immediately debitted from your bank account.

Alris:
Ça vaut le coup ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique