COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]
SunHunter:
Merci pour vos retours.
--- Citer ---On voit ce soir avant de refaire une procédure lourde. Sait on jamais si ça arrive aujourd'hui ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà engagé des frais pour un nouveau format d'expé, et Lelith n'a même plus besoin des zones/décors qu'il avait commandé... Donc plutôt que de vous faire encore poireauter pendant trois semaines pour du vent, je vais lancer dès que possible les nouvelles expés. Je vais sans doute faire les premiers paquets ce soir, et commencer à expédier demain.
Lelith, envoie-moi tes coordonnées que je te fasse un virement / un chèque. Avec encore une fois mes excuses.
SunHunter -
Lelith:
C'est en aucun cas de ta faute ... c'est ça le pire justement.
Je t'ai contacté directement via mail.
supertimor:
Après vérification ce soir je confirme .... boite vide :(
Merci:
Itou, nada, le néant.. Bon on a compris j'en rajoute pas
SunHunter:
Merci, Supertimor, Zerackiel, vous êtes de nouveau les cobaye volontaires désignés d'office.
J'ai reposté vos trois colis ce midi. Attendez-vous à une lettre rose, format pochette de 33T sous 4 jours. 8)
Dès que vous recevez ça faites moi signe, j'envoie le reste des commandes dès votre feu vert. Je suis plutôt confiant sur la réussite de l'envoi : au lieu des couinements traditionnels, la guichetière m'a fait un sourire aimable quand j'ai tendu mes paquets !! :o Elle n'a même pas moufeter !
Bref ! La suite sans doute mardi/mercredi prochain du coup !!
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique