COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] - Zones Steamroller Imprimées [cmd fermées]

<< < (20/21) > >>

Wulf:
Hello

Pas tout lu, juste pour dire que j'ai bien tout reçu, livraison nickel, zones superbes. Tout est parfait !!

Chop-vide-tonneaux:
J'ai bien reçu ma tite enveloppe rose a mon tour , j'ai couru chez moi ouvrir tout ça et que fut ma surprise de trouver un ti paquet avec des cœurs a l’intérieur ! Tout plein d’émotions j'ouvre pour y découvrir ce magnifique bébé phoque !
Merci milles fois Sunhunter !!

p.s : par contre couillon que je suis je t'ai pris qu'un kit de zone foret alors qu'il en faut deux pour qu'il soit complet :p bref si tu as un set de plus je suis preneur pour te l'acheter au pentacle si tu ramènes ce charmant carton !

Gil Galad:
Juste un petit témoignage,

Sur le coup en voyait le post sur ce forum, je trouvais que le matos de sunhunter était du bon boulot mais que ça valait pas forcément le coup....

Mais après avoir vu le matos en vrai a l'Oktober Fest de Toulouse la semaine dernière, je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux et que j'ai hâté qu'il se remette a en vendre pour avoir les miennes...

Voilà juste un P'ti coup de pub sur la super qualité du matos...

Courage pour la suite sunhunter, hâte que tu en revende ;)

Wolion:
Enveloppe rose bien arrivée chez moi ;)

Je m'attendais à un joli truc, mais là je suis scié. L'illustration est belle, mais ça on le savait, et la matière est juste parfaite. Des zones comme ça, c'est pas près de bouger, ça va rester en parfait état un bon moment :o

Merci encore Sunny :)

Maxou:
Un peu pareil qu'au dessus...

Je suis épaté de la qualité du produit.

Ça valait le coup d'attendre.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique