WARMACHINE/HORDES > Cryx
Nouveau Jack Cryx
Schoubi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 23 août 2014 à 01:07:43 ---Je pense que c'est un jack perso, après tout Imperatus a un supplément d'avance, il devait être dans le prochain, ça avait été annoncé officiellement. Je serai donc pas surpris que toutes les factions aient leur jack persos/rare avec une jolie sculpture résine.
Ca semble pas déconnant d'autant que le dernier artwork de jack retribution semblait un peu trop chargé pour un jack lambda.
--- Fin de citation ---
Dans le cas de L'Imperatus, il n'était pas question de fournir aux Elfe leur équivalent des Jack Apotheosis ? Du coup l'Imperatu n'est pas un supplément d'avance ^^.
Après, ouai, le graph en impose ça risque de faire louche avec les Seather à côté mais son épine dorsale semble bien être le leur ce qui plussoie la piste du kit à 3 avec lui. Ca va être la fiesta dans c'te boiboite.
Ludiquement,
Schou
John McForester:
L'engin a l'air cool, une variante seether pour encore économiser notre focus et nos sirens ;D
Vu l'image je rêve de dig in, sur un heavy def 13 ce serait rigolo.
Si c'est un perso, upgrade du seether/inflictor ou pièce à part ? Si upgrade, doit-on attendre en plus un troisième dans le kit ?!
Si perso, ça confirme ma théorie : si perso crabjack il devait y avoir, il serait déjà là malheureusement :'(
Cyriss-adept:
--- Citer ---Dans le cas de L'Imperatus, il n'était pas question de fournir aux Elfe leur équivalent des Jack Apotheosis ? Du coup l'Imperatus n'est pas un supplément d'avance ^^.
--- Fin de citation ---
Non ça ce sont des conneries! Le sculpteurs a taillé le bout de gras avec la communauté sur le forum de PP et c'est lui qui a poussé pour que ce jack soit inclus dans Vengeance parce qu'il était prévu pour le supplément d'après! Le concepteur lui a déclaré qu'avec Imperatus il voulait donner aux elfes un jack du calibre de ceux d'Apotheosis. C'est très différent de:"on a donné un jack apotheosis aux elfes". Imp n'est qu'un jack perso.
--- Citer ---Si c'est un perso, upgrade du seether/inflictor ou pièce à part ? Si upgrade, doit-on attendre en plus un troisième dans le kit ?!
--- Fin de citation ---
Sur le forum PP ils ont dit qu'ils arrêtaient les kits de modif pour beasts ou jacks persos, ce seront des sculptures uniques. D'ailleurs tous les derniers character beasts/jacks sont effectivement des sculptures dédiées.
John McForester:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 août 2014 à 21:05:52 ---
--- Citer ---Si c'est un perso, upgrade du seether/inflictor ou pièce à part ? Si upgrade, doit-on attendre en plus un troisième dans le kit ?!
--- Fin de citation ---
Sur le forum PP ils ont dit qu'ils arrêtaient les kits de modif pour beasts ou jacks persos, ce seront des sculptures uniques. D'ailleurs tous les derniers character beasts/jacks sont effectivement des sculptures dédiées.
--- Fin de citation ---
J'avais pas vu passer cette info, mais c'est une excellente nouvelle ! A part Gallant, je trouve que globalement les persos à upgrade kits ne font perso que s'ils sont énormément convertis.
Déçu quand même de pas avoir une sculpture à part pour un uber-crab-jack perso avec des pattes dans une position improbable ::) (qui sait, si pas d'upgrade kit, ça peut toujours finir par arriver un jour !)
mathieu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 août 2014 à 21:05:52 ---Sur le forum PP ils ont dit qu'ils arrêtaient les kits de modif pour beasts ou jacks persos, ce seront des sculptures uniques.
--- Fin de citation ---
Alléluia! Terminés les transformations de kits médiocres en persos sans charisme! Je me demandais bien pourquoi Dozer & Smigg ou Imperatus bénéficiaient de leurs propres sculptures. Ça fait vraiment plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique