EDIT: Sommaire Page 1Juggernaut, Destroyer, Behemoth, Devastator, Man ô War shocktroopers / demolition Corp, Great bears, Battle Mechaniks, Winterguard, Iron fang Pikemens, Ogrun Bokur (Khador)
Page 2 Doomreavers, Widowmaker, Marksman, EEyriss, Saxon Orik, Madelyn Corbeau (Khador)
Blighted bather (Everblight)
Page 3 Wardog, War argus, Butcher3, Iron Fang Kovnik, Spriggan, Butcher2, Fenris (Khador)
Page 4 Drakhun, WIP conquest (Khador)
Page 5 Conquest (Khador)
Page 6 Montage de Woldwrath (Orboros)
Page 7 Sylys, Kovnik Joe, Malakov, ESorscha, Torch (Khador)
Skarlock commander, scavenger, Reaper, mecanithralls, Gore1 (Cryx)
Drudges (Cephalyx)
Armée Cephalyx
Page 8PSkarre, Aiakos, ragman, Soulhunters (Cryx)
Conquest n2 (Khador)
Page 9Blighted wasps wasps, Blighted balades, truc qui vole! (Everblight)
KHADOR
Choix du schéma:
J'ai donc opté pour un schéma plus réaliste cette fois et plus travaillé histoire de trancher avec les techniques utilisées pour les Orboros (besoin de me renouveler et de travailler d'autres techniques). J'avais déjà travaillé le rouge/orange pour les Orbys, j'ai donc opté pour une teinte bleuté, un peu esprit Terran de Starcraft et combat urbain.

Vous vous demandez peux être ce que c'est ce nouveau Jack derrière (pour ceux qui ne lisent pas le socle!), Il s'agit d'une conversion à bas coût d'un châssis Khador en Behemoth. L'original ne me plaisant guère (et 60€ ...), j'ai trouvé un châssis à 5€ d'occaz' auprès d'un collègue et avec un peu rab' ça donne ça : (manque juste des pistons sur les poings pour l'armor piercing, en cours)

Les Fameux Man O War :
La Demolition Corps

Les ShockTroopers

Les greatbears (notons que les effets de lumière de la hache ont du mal à ressortir à cause de l'éclairage de la photo)

Quelques mechaniks histoire de ..

Des winterguards

Des Pikemens (la 1ère unité)

(avec une spallières de space marines)

A moins que je ne me sois trompé, je crois que les pointes qu'ils ont autour du coup sont des recharges pour leurs lances, étant donné que j'ai mis un effet de lumière énergétique sur les lances, c'est la raison pour laquelle je l'ai fais sur les recharges.
L'UA

Je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'unité complète.
Les WIPUn Cavalier de la Poutre

WTF??

Pour ce qui est des socles tout est fait maison avec du rab' 40K , fil de fer etc..
Certains d'entre vous dirons que les couleurs choisies pour le socles sont trop sombres par rapport au schéma de couleur de l'armée. Disons que je suis parti sur du combat urbain et j'ai voulu faire réaliste. (je me répète)
Rajout du Bokur :

Je prend toute remarque! Merci