WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[réflexion Pentacle] trois listes en cours, seuls deux resteront !!

<< < (2/2)

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 28 août 2014 à 11:07:23 ---
--- Citation de: Dibbouk le 28 août 2014 à 10:43:43 --- Il n'a AMHA pas assez de fury pour la remplir.

--- Fin de citation ---

Ca passe largos il a rien à lancer tour 1 à part un upkeep à 2 fury, le reste est facultatif ou trop dur à lancer sans arcnode ^^
tour 2 il upkeep booste pour toucher et tuer, dépend s'il a besoin de snipe ou pas mais peut recharcher.
tour 3 sil passe marked for death, son sort qui fout kd il te tue normalement la partie s'arrête ^^

La pierre c'est plutot une question de style de jeu mais grim peut la faire tourner c'est ok, Jarl lui ne peut pas par contre.

--- Fin de citation ---

Alors disons que c'est dans l'idée que je me fais de son gameplay aggressif (je l'ai joué qu'une fois) que j'ai du mal à voir un intérêt à la pierre.  ;)
Mark for Death est plutôt une bonne réponse au jam avec les scattergunners.

D'ailleurs tu joues quoi TOI avec lui ?

:
Je sais pas je gagnais trop avec ^^ non je le jouais bcp en mk1, je me rappele une partie contre zoro avec 7 figs en 35 pts contre skarre à Gre lol, j'ai du le mettre au placard.
Je pense le ressortir l'année prochaine avec quoi j'en sais rien, javais pgs fenn, earth, bomber impaler scouts thumper ça marchait bien, j'essaierai d'être plus imaginatif mais je tenterai bien un truc à contrecourant : earth, axer, imp, bomber janissa, pierre, bushwackers !

M'enfin c pas mon topic, gogo choppe king of hype.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique