WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Aurora, vous en faites quoi ?

<< < (2/2)

Sysd:
Salut,

après différents tests, je trouve que le tier ne tape pas assez fort et j'en suis sorti pour jouer maintenant plutot ça

aurora
corollary
assimilator
conservator

3*3 clockwork angel
eradicator max
optifex directive

enigma foundry

l'idée c'est d'être rapide angel (pour les objo) et le tour du feat de rapprocher un max d'eradicator du caster adverse pour tenter le KTC et la prise d'objo. Je m'explique les eradicator sont plutôt mobiles 5 SPD + 2 grâce à True Path. lorsqu'ils touchent 2 mvt (2 attaques = +4 mvt) + 7 mvt grâce au feat. Donc une menace de 8 + 4 + 7 = 19 ps. le tour suivant c'est bonus si un reste au contact du caster grâce à transferance (2 attaques booster = 4 focus). Avec leur 8 pv + 17 ARM et l'enigma ils sont plutot resistants et si les anges contestent des objos, il va faloir faire des choix (entre proteger le caster ou contester les objo) les vectors ont vocations pour l'assimilator de fair ele menage sur ce qui est chiant (solo, steal, etc....) et le conservator peut faire du dégat / occuper un lourd / menacer le caster / prendre un objo....

voila mes évolutions / reflections en cours avec aurora. je reflechi aussi a remplacer 2 unité d'Ange pour rentrer une unité min de reductor + transverse pour annihiler tout tarpit qui aurait eu l'idée de bloquer mes eradicators (spray pow 13 qui rate les fig ami et qui peuvent relancer les touches ratées)

Apres le KTC avec aurora est possible mais je trouve plus risqué et plus dur à mettre en œuvre.

Sysd

Merci:
Ben moi je ne trouve pas ton total  :(

Les eradicators gagnent +2 pas sur leur attaque initiale, je n'ai pas lu que ca marchait sur toutes les attaques.
Ensuite comme les eradicators ne volent pas ils sont vites coinces par les autre figs et les decors.

Mais clairement c'est une autre façon de mettre de la pression durant ce tour

Sysd:
re,

Pour les eradicator mvt de charge = 8 ps ou alors avec true path 7 ps (mais en pathfinder). Après j'ai peut être mal lu la carte mais il me semble que comme ils ont deux attaques et qu'il n'est pas indiqué que le mvt soit un bonus "quelque soit le nombre de touche" mais bien plutôt pour chaque touche cela fait 2 ps + 2ps de mvt  et avec le Feat cela fait un mvt de 5 ps + 2 ps de True Path . c'est clair qu'avec les différentes configurations de decors ou de placement de l'adversaire sur la table, c'est pas automatique d'arriver sur le caster mais cela permet de le menacer au moins pour le tour suivant.

Dans le même ordre d'idée c'est aussi pour ça que je réfléchi à l'ajout de reductor qui permette de dégager un tarpit qui aurait fait son office sur mes Eradicator.

Sysd

stargatesg68:
ayant la carte en français je confirme que le pas-de-coté est pour chaque une touche sur une figurine ennemie effectuer avec une attaque de corps à corps initial , or la figurine a deux attaque initial  donc deux fois le pas-de-coté est possible !

Morkipu:

--- Citation de: Merci le 08 octobre 2014 à 08:20:35 ---Les eradicators gagnent +2 pas sur leur attaque initiale, je n'ai pas lu que ca marchait sur toutes les attaques.

--- Fin de citation ---

En fait le bonus dure un round et affecte tes attaques de mêlée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique