WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Darius 50pts

<< < (3/3)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 04 septembre 2014 à 13:53:19 ---Dans une liste Cygnar qui tourne autour de jacks lourds de close, Lanyssa me parait de plus en plus intéressante, maintenant que je m'y intéresse de près...

--- Fin de citation ---

Elle est bien aussi avec les troupes de corps-à-corps qui se trainent... (non, je n'ai pas encore dit "stormblades"  ;))

Booggy:

--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 13:34:04 ---
--- Citation de: Booggy le 04 septembre 2014 à 13:53:19 ---Dans une liste Cygnar qui tourne autour de jacks lourds de close, Lanyssa me parait de plus en plus intéressante, maintenant que je m'y intéresse de près...

--- Fin de citation ---

Elle est bien aussi avec les troupes de corps-à-corps qui se traînent... (non, je n'ai pas encore dit "stormblades"  ;))

--- Fin de citation ---

Tout à fait !.. Mais comme Hunter Mark ne marque qu'une seule fig ennemie, c'est plus difficile à caser dans le cas d'une unité.. ceci dit, contre un jack ou un colosse, ça peut le faire.. Je suis en train de la considérer pour augmenter aussi des portées de charge déjà grandes... genre Stormlances, ou plus simplement avec Kraye et Stryker3 qui ont des synergies évidentes (Kraye : Iron Horse + charge gratos à +2" + full tilt = top, Stryker3 augmente déjà de +2" le mouvement de ses jacks, et toute son armée a besoi nde charger le tour du feat... si ça coûte rien et que c'est 2" plus loin, c'est encore mieux ^^)

Bref, je sens qu'elle va faire partie de pas mal de mes prochaines compos.

Titi:
J'ai eu ma période où j'essayais d'avoir la plus grande menace possible mais j'en suis revenu. Lanyssa me sert maintenant plutôt à compenser les menaces trop courtes et aussi (surtout) à retirer Pathfinder et Eyeless Sight chez un adversaire qui tient à rester planqué derrière des nuées ou des forêts.

En tout cas, je me la suis récupérée dès qu'elle est sortie, cette petite Lanyssa. Faut dire, vu le nombre de moyens que l'on a pour accélérer nos troupiers...  ;D (on me murmure "Constance" dans l'oreillette...)

Saturax:
Oui avec les stromblade en marquant un jack/beast ça peut être sympa.
J'ai pas été dur à convaincre je viens de m'en procurer une, je pense qu'elle va sortir souvent, d'autant que j'ai mis un peu de coté les compos gunline ces derniers temps.

SHWTD:
Elle est tellement mieux avec de la cavalerie à mon sens. :)

Mais oui, c'est une bonne référence pour le Cygnar.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique