MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollblood] Grosacquet from Moot

<< < (4/10) > >>

Mateo:
David à warmach', forcement, tu as fait ces gros lourdos de troll ;)
C'est très "mootland" comme armée !

Sinon, je ne capte pas trop les yeux blancs ?
En tout cas, j'ai vraiment hâte de jouer avec toi au garage ou ailleurs.

Grosacquet:
C'est malheureux mais c'était Trolls ou Orboros, les 2 seules factions qui auraient pu me plaire...Je te rappelle que j'ai également un gros contingent EN en Battle  ;)

Sinon, pour les yeux blancs, tu parles de toutes mes figs Trolls en général ou juste les yeux tout blanc de mon Night Troll?
Pour toutes les fig, j'avais envie de garder un regard "humain". J'ai hésité avec une sclérotique jaune mais ça ne m'a pas botté.
Pour le Night Trolls, il était impératif pour moi qu'il n'ait pas d'iris. Ca le rend plus flippant je trouve (bien que sur la table, il n'ait rien de flippant :) )

Morkipu:
En plus il a Eyeless Sight.  ;)

fred du 13:
salut , ils sont vraiment magnifiques tes trolls félicitations!!!

Grosacquet38:
Après moult déboires dont la perte de mon profil pour des raisons débiles, je reviens à la charge avec 2 photos qui datent puisque ce Thumper et ces Whelps ont été peints il y a quelques mois. J'ai d'autres choses en stocks (un peu mieux réussi à mon avis) mais elles attendent des photos, qui arriveront ce w-e si tout va bien!!

Les déboires d'époques sont toujours présent (notamment la brillance) mais ce soucis est réglé depuis!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique