De retour avec mes Trolls. Désolé pour cette photo un peu moins "travaillé" mais je n'ai pas encore la possibilité de faire du "studio" chez moi.
Voilà mon Dozer et Smig, figurine que j'ai vraiment aimé!!! Je me suis testé aux BattleDamages et métal usé pour toute la carcasse.
Je suis assez satisfait par la peau mais j'ai quand même moins apprécié le travail du reste de la figurine.

Et comme y'a pas de mal à se faire du bien (ou à se faire du mal d'ailleurs, chacun aura sa vision de la chose), une petite photo de toute la famille actuelle, le peint comme le non peint!! Ca permet de remettre un peu les pendules à l'heure, se dire qu'on a bien bossé depuis un an mais qu'il reste encore du boulot

A gauche le non peint voir le sous blister et on avance pour terminer sur le peint et terminé!!
Au final, les warbeasts sont à la fête avec 4 lourdes et 4 légères terminées!! 4 warlocks et 3 solos ne demandent également plus aucune retouche.
Je pense qu'on est un peu tous pareil et ça peine un peu plus côté Unité!! A part les Champions, le reste est en cours (sauf les Fennblades depuis hier soir mais c'était après la photo, une motivation!!!)
Pour la suite, je pense que je vais m’atteler à finir mes Sluggers et puis j'engagerai la peinture des Krielstones.
Comme d'hab, pas la possibilité de voir les images que j'édite au boulot donc n'hésitez pas à me signaler un souci de visionnage.