WARMACHINE/HORDES > Cryx

PGoreshade

<< < (2/11) > >>

Krimir:
Pour faire du hit and run a la Kaya ok, je comprends mieux ^^ effectivement dans ce cas, l'inflictor est une bonne idée.J'aurais peut etre pris aussi un Harrower pour thresh + reach.

Perso, quand je monte une liste avec lui, j'ai direct 35 pts de Banes : 2x Banes Knight, Banes Riders et Tartarus.

Parce que la avec ta liste, en dehors de DJ, def 15 c'est ultra compliqué a gerer non ?

@Conar: nan, c'est le feat qui m'induit en erreur: pour moi, popage de 6 bane Thralls = Tartarus auto include = obligation de jouer des Banes en plus dans la liste. Mais je commence a comprendre le truc, je crois, je vais du coup reflechir a ma propre liste ^^

Zoroastre:

--- Citation de: Krimir le 03 septembre 2014 à 12:11:48 ---Parce que la avec ta liste, en dehors de DJ, def 15 c'est ultra compliqué a gerer non ?

--- Fin de citation ---

Les Bilous c'est pas fait pour faire joli ;D

Z.

Krimir:
Ouais mais les miens arrivent jamais a purge, ils ce font totalement detruire avant : (

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 03 septembre 2014 à 12:19:50 ---Ouais mais les miens arrivent jamais a purge, ils ce font totalement detruire avant : (

--- Fin de citation ---

Nan mais voilà, à force de jouer majoritairement contre un joueur de classe internationale, tu ne te rends plus compte des trucs qui marchent contre les gens normaux, c'est tout  ;D

Zoroastre:
Clairement Goreshade incite à un style de jeu très prudent, avec une conscience permanente des distances de menace et une bonne planification. Par exemple, je jouais toujours les bilous suffisamment en retrait, en gardiens de but, pour ne pas les perdre bêtement et en avoir assez aux tours 4-5.

C'est con, je crois que c'est justement dans l'épisode perdu de CN qu'on voyait tourner cette liste.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique