Auteur Sujet: PGoreshade  (Lu 22067 fois)

Hors ligne KKLN

• Compagnon
Re : PGoreshade
« Réponse #50 le: 27 janvier 2015 à 14:15:37 »
Pas de synergie particulière mais Goreshade n'aide pas à toucher, tu a peu d'attaques et le focus est rare. Maintenant que j'ai à peu près compris comment les jouer, je me rend compte qu'une zone d'interdiction pour empêcher de te faire jammer ou décourager une charge me semble appréciable. Tu peux même purger à POW14 en engageant ta cible avec un jack sous Shadowmancer.

Hors ligne Krimir

• Brave
    • Warmachine a Strasbourg
Re : PGoreshade
« Réponse #51 le: 27 janvier 2015 à 14:23:36 »
Le probleme pour toucher n'en est pas vraiment un: Dj Mat 8, Nightmare Mat 8 / 10
Une zone d'interdiction c'est effectivement bien, mais je ne vois pas ce que je pourrais enlever ne me paraissant pas necessaire a ma liste.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Dibbouk

• Invité
Re : Re : PGoreshade
« Réponse #52 le: 27 janvier 2015 à 14:30:05 »
Pas de synergie particulière mais Goreshade n'aide pas à toucher, tu a peu d'attaques et le focus est rare. Maintenant que j'ai à peu près compris comment les jouer, je me rend compte qu'une zone d'interdiction pour empêcher de te faire jammer ou décourager une charge me semble appréciable. Tu peux même purger à POW14 en engageant ta cible avec un jack sous Shadowmancer.

Mon gameplay Shade1 consiste à jammer. Donc des bilous ne me servent à rien. De plus, le combo shade1+jacks est intéressant pour contrer bon nombre de listes anti-cryx (comprendre nettoyage d'infanterie) qui elles sont calibrées pour nettoyer aisément 6 bilous qui en plus n'ont aucun soutient.