COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

brise crane vassal

<< < (5/6) > >>

John McForester:

--- Citation de: ozone le 06 septembre 2014 à 14:41:08 ---
--- Citation de: John McForester le 04 septembre 2014 à 15:01:56 ---Il me semble que le plan de zoro peut passer si les 2 krielous en question sont sous transmute (1 par l'EBDT, 1 par Gisèle) et que gisèle balance un rift (genre sur le whelp qui viendrait se placer à coté) après avoir chargé (elle est hors barrier) le boomhowler de droite. Ce qui m'embête c'est que le krielou tourne pas le dos au caber, donc pas de swift foot sinon il touche pas son pote. Après il me semble que ça se termine à coup de bomber sous far strike.

On peut peut-être aussi profiter que les krielous sont au tapis pour faire du double-hand throw ?

--- Fin de citation ---

et bien cette méthode fonctionne aussi ...
même sans l'elemental communion !
les kriels sont reveillés par le fell caller
ils prennent +2 en SPEED
ce qui permet au kriel le plus proche de contourner la zone de melee du colosse.
puis le caber viens lui taper dnas le cul et puis bomber + far strike...

la preuve en image

http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/06/140906025530192794.png

--- Fin de citation ---

YEAH ! Moi content ! ;D

Par contre, comme je le disais dans mon explication, pour +2 en SPD il faut transmute, car au début d'activation le caber n'est pas dans le dos de son pote, donc ils ont besoin du chant à +2 MAT.

Bravo à Ozone aussi, sa solution est très propre, et je ne l'avais pas vue, persuadé que le Bomber ne pouvait direct hit que si Haley était au sol, je pensais pas pouvoir l'atteindre avec aiming bonus, très bonne solution.

--- Citation de: Zoroastre le 06 septembre 2014 à 22:27:05 ---Je pense qu'il y a une blague à base de Calamity + Earthborn qui récupère la POW de l'arme de Gisèle ou de Janissa + pierre.

Z.

--- Fin de citation ---

Alors, je calcule... on peut monter l'EBDT à P+S 22 avec pierre + arme du caber (POW 7) + calamity. Il a 7 attaques, qui touchent "auto", et font chacune 7 PVs, ce qui donne 49 des 56 PVs du colosse.
Les 7 points restants tombent au tir du canon (1 point) + Impaler (4 points)... Je ne vois que le Caber pour faire les 2 derniers points, sous +2 atk/dmg et 2 atk (gisèle), mais est-ce qu'il peut servir à slammer un pote dans haley tout en faisant ça ? Pas sûr...

ozone:
Coucou,

Alors le bomber poussé c'est une idée de booggy.

Du coup une question de règle, quand une unité s'active tout les membres s'activent au même instant ou bien c'est au mouvement que chaque fig s'active?
A priori il y a la réponse dans ton post précédent , c'est juste pour être sur.

@ mcfo : tu as bien résumé ce que j'avais a l'idée.
Il ne te manque qu'un détail, l'ebdt tape a pow 22 comme tu l'as vu, mais il peut taper 8 fois Grâce au chant de Gisèle, ce qui suffit a one shot le colosse.

Ensuite le fellcaller donne pathfinder aux kriels.
Il viennent se placer devant haley sur le wreck, puis shot du temper
Et finish au bomber.

l'image du finish him prévu :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/08/140908013706711150.png

sinon le déroulement (mode vassal log)
http://dl.free.fr/qaxqSJaLx

Voilou.

Merci d'avoir joué le jeu, j’espère que l'exercice vous a donné du plaisir

John McForester:
Ah oui bien vu le chant sur l'ebdt, je suis un peu bête d'y avoir pensé sur le caber mais pas sur la bête...
Seule petite critique : le thumpercrew devrait pas toucher à cause du couvert fourni par l'épave (RAT 5, DEF 12, -2 de dos, +4 de cover, ça fait 14, il faut 9 pour toucher...) par contre je pense que le plan à base de caber devient plus facile à mettre en place sans colosse...

djoff:
Le thumper crew touche, y a le -2 de def du temporal barrier. Ce qui donne 7 a 2 dés.

John McForester:
Ah oui bien sûr ! Temporal barrier ! Merci Haley haha :P

Merci pour ce petit jeu en tout cas, c'était instructif, et les participations montrent bien que chacun trouve la solution qui lui va.

Vivement l'épisode 2 ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique