WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Listes cygnar WTC

<< < (3/16) > >>

Valorel:

--- Citation de: Tinkou le 05 septembre 2014 à 07:48:38 ---Ce qui m'amuse le plus, c'est le nombre de Stormwall. Avec les listes qui en ont deux, on doit pas être loin d'en moyenne 1 par liste.

--- Fin de citation ---

26 joueurs, pour 34 stormwall, on est à plus d'un par joueur ;)

Titi:

--- Citation de: Saturax le 05 septembre 2014 à 07:40:10 ---Je suis aussi surpris sur la paire eHaley/pHaley, sur le papier c'est fort mais je trouve pas que ce soit ce qu'il y a de plus polyvalent  en terme de réponse aux 2 listes adverses.

--- Fin de citation ---

Je pense que pHaley contre mieux le Cryx avec son Arcane Vortex. Et ça fait 2 listes où il est difficile d'aller foncer d'entrée sur le Stormwall pour le défoncer.

Alris:
Clair que le hongrois fait plaisir. Il tente le full piéton des familles

Sinon, je pense que l'australien doit joué styker 3 et non 2 (vu la liste et le nom du thème)

Au final, on remarque bien que Stryker3 n'est pas la bête de compét annoncé, que eHaley est une drogue pour beaucoup de compatriote, que le Stormwall redonne une légitimité à Darius (le feat dans les compos 2 Stromwall doit faire pleurer dans les chaumières), que les listes eCaine sont toujours aussi peu originales.

Quelque compatriote sort néanmoins du rigolo ("dans le sens original")

SHWTD:
0 Kraye. 0 Nemo, ça c'est très étonnant quand même... C'est typiquement ce que j'aurais sorti.

Alris:
Kraye et Nemo demande plus d'investissement pour être dangereux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique