WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Listes cygnar WTC
Booggy:
Ben, un Arc-node suffit en général, avec nos casters lanceurs de sorts.. du coup, autant prendre Thorn, qui est le meilleur arc-node du jeu (et le plus cher). Avec Nemo1 et Locomotion, pour 1 focus, Thorn peut avancer de 4" hors activation avec son Reaction Drive. Locomotion au max + Disruption Field + 5 focus = charge en zig-zag à 15" + 2" d'allonge, et assez de focus pour tuer un caster/lock.
Sinon, 5 focus sur le Stormwall, c'est toujours bon à prendre... ^^ avec Disruption field et 5 focus, il peut one-shot un colosse adverse (57 dégâts en charge sur une ARM 20).
Aiyana et Holt pour tirer sur les jacks Menoth avec le Stormwall.
Les Tactical Arcanist pour protéger Nemo derrière leur nuées, et filer les 3 power tokens/tour. C'est un auto-include aussi pour moi avec les Nemo.
Les Tempest Blazers, pour avoir un truc très rapide qui peut faire très mal à distance en mode harcèlement... et probablement entièrement autonome.
Sylys est un choix qui se discute par rapport au Squire... mais j'imagine que le joueur préfère avoir un "dé fantôme" sur une attaque magique (et sur ces dégâts) pour fiabiliser une chaîne d'éclair, plutôt qu'une zone étendue de 2".
Bref, ça peut faire beaucoup de choses...
Titi:
Voilà, Booggy a déjà tout expliqué. ;)
Mais j'en profite quand même pour une précision...
--- Citation de: Booggy le 09 septembre 2014 à 16:49:04 ---Sylys est un choix qui se discute par rapport au Squire... mais j'imagine que le joueur préfère avoir un "dé fantôme" sur une attaque magique (et sur ces dégâts) pour fiabiliser une chaîne d'éclair, plutôt qu'une zone étendue de 2".
--- Fin de citation ---
Surtout que ce bon vieux Nemo peut augmenter sa zone de contrôle en claquant du focus : le Squire se justifie moins. Et la réserve de focus qu'il apporte est moins vitale quand on a des "power tokens". Et puis Sylys augmente la portée de la chaine d'éclair de 2", au cas où l'arc node n'est plus utilisable.
SHWTD:
La liste Nemo est l'application pure de l'article de Battle college sur le caster. Des profusions de focus, un colosse et un arc node qui court à l'autre bout de la table chargés comme des mules et droit devant.
Pour les Trenchers, je joue des commandos en ce moment et ça pique.
J'ai mon module de poutre avec Jakes/Grenadier/Canon Crew/Master Gunner qui permet de nettoyer proprement l'infanterie.
Les Chains guns vont très bien avec Sturgis, vraiment très bien.
Les Trenchers classiques vont bien avec Nemo pour le couvrir, avec Siege, j'ai une idée stupide mais je dois encore y travailler. Avec Stryker 2, ils font de grosses blagues pour protéger les forces de frappe.
Il faut aussi penser en effectif minimum.
Typiquement, les Commandos sont aussi bons en full effectif qu'en mini avec trois soutiens d'armes.
Pareil pour les Trenchers avec Soutien d'unité et d'armes. :)
Furios:
Merci je comprends mieux.
Pour moi une liste assassinat pNemo c'était 2 arc node et 11 focus.
Booggy:
--- Citation de: Furios le 09 septembre 2014 à 17:11:16 ---Merci je comprends mieux.
Pour moi une liste assassinat pNemo c'était 2 arc node et 11 focus.
--- Fin de citation ---
Oui mais non... Nemo1 n'a qu'un sort offensif qui fait des dégâts, c'est sa Chaine d'éclairs.... sauf que à POW 10, ça assassine que les warcasters fragiles et à poil. Pour moi, son vecteur d'assassinat, c'est un jack de close envoyé 3" plus loin et gavé de 5 focus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique