WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Listes cygnar WTC
SHWTD:
Il a la même MAT que des caster de poutre classique elfe. avec une P+S correcte.
Il a une haute DEF.
Il a une bonne ARM.
Il a tous les sorts de boost les plus méchants de l'armée. Et un sort de debuff (Earthquake) tout à fait correct.
Il tire, il frappe, il disrupte auto.
Son focus est moyen, je te l'accorde mais il n'est pas pire qu'une Ravyn, qu'une Sorscha1 ou autre Skarre1.
Mais bon, je vous en dirai plus à l'issue de la saison de tournois. C'est ma deuxième liste cette année avec Nemo2. :)
Titi:
Moi, je dirai plutôt :
Il a une MAT, P+S et ARM standards de combattant de corps-à-corps.
Il a une bonne DEF.
Son tir est anecdotique mais il disrupte.
Il a les meilleurs boosts et Earthquake mais aussi les deux sorts offensifs les plus nazes du jeu (Arcane Bolt et Arcane Blast).
Son focus est moyen et il a plein d'upkeeps à maintenir sans avoir de ruses pour avoir une ristourne (à part le Squire et Sylys).
Résultat : il est très versatile mais n'a pas de vrai point fort.
Néanmoins j'aime beaucoup le jouer. Et au LSM, c'est ma liste Stryker1 qui a le mieux tourné (mais j'ai fait trop de boulettes alors que j'avais des solutions pour gagner chaque fois où il est sorti).
SHWTD:
Un tir RNG12 POW12 boostable n'est PAS anecdotique.
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 14:00:54 ---Son tir est anecdotique mais il disrupte.
--- Fin de citation ---
Un tir qui disrupte à 16ps (Snipe), c'est très fort au format Battlegroup, un peu moins après, mais ça peut vraiment faire suer. C'est un des rares effets qui empêchent réellement un 'jack d'être efficace le tour suivant, hors personnages/auto-créateurs de focus.
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 11 septembre 2014 à 15:18:23 ---Un tir RNG12 POW12 boostable n'est PAS anecdotique.
--- Fin de citation ---
En effet, mais un tir RNG 10 POW 10, si ! ;D
(pas de bol, c'est Haley ou encore le Journeyman qui a un Hand Cannon... sinon le Stryker2 a un flingue amélioré : RNG 10 POW 12 qui disrupte toujours)
--- Citation de: Kaelis le 11 septembre 2014 à 16:16:18 ---Un tir qui disrupte à 16ps (Snipe), c'est très fort au format Battlegroup, un peu moins après, mais ça peut vraiment faire suer.
--- Fin de citation ---
A 14 pouces donc... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique