COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[vente] Khador: IFP Black dragon+battlegroup ! baisse des prix pour le pentacle

<< < (4/8) > >>

spiff:
Hello,

On vient de me contacter pour le lord of the feast mais les druides son dispos. Fais péter ton mail par MP pour des photos. Tu es sur Lyon ? Tu seras au master peut être ?...

++

flo.57000:
Hello

Tiens : florianmansuy@yahoo.fr

Non j'habite metz

Envoi postal possible?

spiff:

--- Citation de: flo.57000 le 26 avril 2015 à 11:03:34 ---Envoi postal possible?

--- Fin de citation ---

Comme indiqué dans l'annonce uniquement remise en main propre. Avec des figurines métal il y a trop de risque de casse et le coût des fdp rend l'annonce moins intéressante...

Mais il y a peut être des gens de Metz qui vont au master ?...Je te laisse te renseigner.

Gamin:
Je te pique tes druides au master. T'as pas l"UA avec? C'est pas des trucs à Dragomir ça?

spiff:
Pas d'UA non. PAs les gurines de dragomir non, je les avais acheté à pierro (je crois). Fais péter ton mail en mp pour que je t'envois des photos (enfin, j'imagine que t'as l'intention de les repeindre de toute façon ?...)

Pour info je serai pas au master, mais je m'arrangerai pour les filer à Portal, Zerg Spirit ou Pivi.

(bon, je te les mets de côté, sauf si flo trouve quelqu'un pour les récupérer au master, priorité chronologique oblige).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique