Auteur Sujet: Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure  (Lu 124570 fois)

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #150 le: 16 septembre 2014 à 16:40:28 »
dire que mon topic listes pour la garde avait peniblement atteint les 12 reponses :)

Tu n'est pas seul dans ce combat Manu. Tu a le Neraph avec toi, et nul ne peut lutter. A part un autre Neraph peut-être.

Faites gaffe avec vos comparaisons, vous allez vous retrouver avec un character Neraph aussi puissant qu'une infinité de... Proteus

Avec une infinité de Proteus ils pourront au moins faire un élevage de Pull.

EDIT : Bien sûr qu'il existait, pardon, pardon !! On avait juste pas été éveillés à son existence... Evidemment ! J'ai encore parlé trop vite :x

Joli rattrapage, j'allais intervenir.

Bientôt un site qui liste tous les Chuck Neraph Facts ?

Chuck Norris est un Neraph infiltré. Depuis le début *tin tin tiiiiiiiiin*.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne me-H-di

• Membre
    • FigaVendre
« Réponse #151 le: 17 septembre 2014 à 08:28:55 »
Bon, comment dire ... je me tape vos tread 1 par 1 afin de me tenir au courant au vu de la profondeur des propos tenus au sujet de cette magnificence beats : Le Neraph ! J'en ai la larme à l'oeil de rire ;)

Pour ce qui est du podcast, je suis preneur ou devrais je dire "écouteur" car en effet il doit bien avoir des trucs de ouf à faire avec une beast lourde qui ne vaut que 7 pts
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #152 le: 17 septembre 2014 à 09:20:46 »
Rien à faire, ce matin je me préparais une petite liste eAbsy (car j'ai enfin reçu ma fig !) et quelques soit la configuration que je faisais il me restait toujours 7 points à dépenser pour arriver à 50 !

Donc, à force de réflexions intenses sur "mais que mettre qui coûterait 7points", j'en suis venu à l'inévitable ....
J'ai choisi de loin la meilleur solution possible qu'on puisse avoir à 7 Points !

Je veux bien sur parler de l'afflictor et d'un pot full ...
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #153 le: 17 septembre 2014 à 09:51:09 »
Je veux bien sur parler de l'afflictor et d'un pot full ...

Bwarf, tu m'aurais dit un pot et un raek (qui est un espèce de gros chaton tout mignon) je dis pas, mais là... Obvious troll is obvious!
Tu aurais pu dire une min d'archer+UA si tu avais voulu te démarquer un peu!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #154 le: 17 septembre 2014 à 09:54:42 »
Bien sur que c'est un troll !
C'est juste que comme le Neraph est pas sur Warroom j'ai pas pu le mettre =(
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

• Invité
« Réponse #155 le: 17 septembre 2014 à 09:57:08 »
Mais il est dans WebVassal donc en vrai t'as pas d'excuse !!!

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #156 le: 17 septembre 2014 à 09:59:17 »

Bon alors le débrief de la liste avec les 7 Neraph, il est où ??
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

• [BGT] Animateur
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #157 le: 17 septembre 2014 à 10:00:35 »

Il a pas voulu m'affronter, la menace de Proteus était trop grande.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

• Invité
Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #158 le: 17 septembre 2014 à 10:05:32 »

j'ai bien une reponse toute faite, mais ca te ferait plaisir.
j'ai pas encore rejoue depuis.
et ce soir si tout va bien c'est betty vs butcher3... *gulps*

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #159 le: 17 septembre 2014 à 10:06:52 »
7 neraph et Butcher ira se ranger tout seul dans la malette! Contrer impending doom avec un vortex, si c'est pas le trollage ultime, je ne m'y connais plus en troll!!

manu74

• Invité
« Réponse #160 le: 17 septembre 2014 à 10:10:26 »
c'est clair qu'amener butcher3 plus pres de mon armee avec vortex, ca peut etre destabilisant pour le joueur butcher3.
s'il est raisonnable le tour suivant il s'enfuit voire il concede.

sans doute un des pires matchups pour butcher3 de toute facon, la on parle de 12.4835/87.5165%, a la louche.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #161 le: 17 septembre 2014 à 10:16:01 »
Nan mais pour ce matchup précis, je pense qu'il faudrait inclure un Bloodseer (ouais je sais c'est pas bien mais bon).

T'imagines quand même, tu fais une tomate avec tous tes Neraph et là t'es immunisé à l'impending doom. Déjà bonne chance pour tuer 7 Neraphs avec le butcher uniquement. Et puis après t'as l'animus du Bloodseer qui l'empêche de lancer des sorts comme il veut. C'est quand même cool. Franchement Butcher3 pas tant un powercaster que ça quand t'as 7 Neraphs.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #162 le: 17 septembre 2014 à 10:20:41 »
Perso jaime bien le bloodseer et je le trouve acceptable à côté d'un murder de neraph.
Déjà, ils ont des points communs: ils ont de petites pattes arrières mimi, ils ont des ailes, une grosse tête et une hygiène corporelle tout à fait optimale.
Mais en plus, il peut imiter l'animus du neraph, et on peut donc considérer que c'est le fan No 1 des neraph!

Pour destabiliser le butcher, c'est clair que le neraph est top, si tu fais un belle chaine en combo, tu peux amener le butcher 14" plus proche en positionnant bien les neraphs. Un peu comme une boule de flipper quoi. Juste à côté de ton warlock. Et ça, je peux te dire que le joueur en face, il s'y attend pas en général!
Sil ne concède pas c'est qu'il n'a rien compris au jeu.

Edit: pour expliquer la tactique, je laisse parler Corynne Charby, pro du neraph depuis déjà de nombreuses années:
https://www.youtube.com/watch?v=MQK7rlxH0hE
« Modifié: 17 septembre 2014 à 10:23:49 par valorel »

manu74

• Invité
« Réponse #163 le: 17 septembre 2014 à 10:25:24 »
Nan mais pour ce matchup précis, je pense qu'il faudrait inclure un Bloodseer (ouais je sais c'est pas bien mais bon).

T'imagines quand même, tu fais une tomate avec tous tes Neraph et là t'es immunisé à l'impending doom. Déjà bonne chance pour tuer 7 Neraphs avec le butcher uniquement. Et puis après t'as l'animus du Bloodseer qui l'empêche de lancer des sorts comme il veut. C'est quand même cool. Franchement Butcher3 pas tant un powercaster que ça quand t'as 7 Neraphs.

tu mets fortify sur un nerpah, tu colles le seer derriere et tu lui fais lancer witch blight, et t'entasse tes neraphs autour du premier.
il peut plus doom, flashing blade coute 2. le tour suivant tu tue un argus avec eabby, conferred rage, tu siphonnes butcher avec sa queue, et tu feat.
ensuite tu sors ton seer, tu vortex le butcher a portee, et t'empiles des nerahps reach pow18 auto-hit sur le gros, :)

iech, ca me donne envie d'essayer en plus ! le potentiel lolesque est quand meme pas mal...
genre ma liste d'avant avec un seer + shredder a la place d'un des 7 neraphs (dommage, j'aimais bien les 7 neraphs a 7pts)

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #164 le: 17 septembre 2014 à 10:30:40 »
iech, ca me donne envie d'essayer en plus ! le potentiel lolesque est quand meme pas mal...
genre ma liste d'avant avec un seer + shredder a la place d'un des 7 neraphs (dommage, j'aimais bien les 7 neraphs a 7pts)

Bah si j'étais toi, je casserais pas le septuplé de Neraph. C'est un peu l'épine dorsale de ta compo, tu risques de le regretter. Enlève plutôt les supports, finalement c'est pas grave. Tu vas avoir des test de frienzy à faire mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette !

Franchement c'est un peu notre spam de griffon à nous, mais en vachement plus fort quand même !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #165 le: 17 septembre 2014 à 10:33:23 »
Bah si j'étais toi, je casserais pas le septuplé de Neraph. C'est un peu l'épine dorsale de ta compo, tu risques de le regretter. Enlève plutôt les supports, finalement c'est pas grave. Tu vas avoir des test de frienzy à faire mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette !

Franchement c'est un peu notre spam de griffon à nous, mais en vachement plus fort quand même !

Je mettrais un bémol quand même, le spam de griffon à la mode n'a plus que 6 griffons suite à la sortie de l'imperatus. Si même les elfes peuvent s'adapter à une sortie, on peut faire pareil avec le bloodseer! Il est bien ce petit (bon, c'est pas un neraph, on est d'accord, mais bon...)

manu74

• Invité
« Réponse #166 le: 17 septembre 2014 à 10:34:17 »
roooh putain, les idees s'enchainent : un spam de neraph eabby ca doit genre totalement deboiter un spam de griphons evyros !
les pauv' scyrah... ils galerent pendant 10 ans avant que Pagani leur trouve une solution contre blight et BAM ! on nous donne le neraph 3 mois plus tard.
moche...

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #167 le: 17 septembre 2014 à 10:37:14 »
roooh putain, les idees s'enchainent : un spam de neraph eabby ca doit genre totalement deboiter un spam de griphons evyros !
les pauv' scyrah... ils galerent pendant 10 ans avant que Pagani leur trouve une solution contre blight et BAM ! on nous donne le neraph 3 mois plus tard.
moche...

Bah disons que PP a choisi depuis longtemps ses elfes préférés... Ils pouvaient pas nous abandonner de la sorte, c'était inconcevable.

Je mettrais un bémol quand même, le spam de griffon à la mode n'a plus que 6 griffons suite à la sortie de l'imperatus. Si même les elfes peuvent s'adapter à une sortie, on peut faire pareil avec le bloodseer! Il est bien ce petit (bon, c'est pas un neraph, on est d'accord, mais bon...)

Bon ok, on peut plancher sur 6 Neraphs du coup. C'est quand même pas mal et puis le ptit shredder pourra toujours avoir son utilité. Le bloodseer aura besoin d'un sidekick.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #168 le: 17 septembre 2014 à 10:39:40 »
Le bloodseer aura besoin d'un sidekick.

Tu sais que tu viens de me donner une idée de scénario de série télé poilicière (c'est à la mode)???
Une espèce de Tango et Cash moderne, avec des explosions, des neraph, des biatch...
Ou alors avec un neraph et un harrier?

t'as raison Manu, les idées de génie s'enchainent ^^

manu74

• Invité
« Réponse #169 le: 17 septembre 2014 à 10:45:35 »
t'emballe pas on a deja notre podcast "l'ecole des blights" a realiser...
qqun sait faire des podcasts ?

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #170 le: 17 septembre 2014 à 10:49:30 »
Tu sais que tu viens de me donner une idée de scénario de série télé poilicière (c'est à la mode)???
Une espèce de Tango et Cash moderne, avec des explosions, des neraph, des biatch...
Ou alors avec un neraph et un harrier?

t'as raison Manu, les idées de génie s'enchainent ^^

Le Harrier, je sais pas. Il a l'air un peu fourbe comme ça quand tu le regardes. Ca risque de créer une certaine confusion chez le spectateur.

Ce qu'il y a de bien avec le Shredder, c'est qu'il est fun. T'as envie de le prendre et de lui faire un câlin tellement il est chou. Il compense un peu l'apparence austère du Bloodseer avec son armure et sa hallebarde. Le Bloodseer, il est pas là pour rigoler, il veut prouver sa valeur et montrer qu'il est digne d'évoluer au milieu des Neraphs. Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia. On a donc deux personnages aux antipodes mais qui sont obligés d'unir leurs forces pour faire face à l'adversité et remplir leurs missions.

Wait what ?

Depuis quand on doit faire ça ?

manu74

• Invité
« Réponse #171 le: 17 septembre 2014 à 10:55:36 »
Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia.

:D
bon bah desormais j'appelle mes shredders "didier"

Depuis quand on doit faire ça ?

apparemment ajdh le proselitisme passe par le podcast.
franchement 1h30 a parler des matchups du neraph, ca devrait interesser les gens.
on a deja mehdi comme client ;)

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #172 le: 17 septembre 2014 à 10:56:33 »

Je sais pas faire mais j'ai un micro!! Et un dictaphone à cassette auto-reverse!

Le Harrier, je sais pas. Il a l'air un peu fourbe comme ça quand tu le regardes. Ca risque de créer une certaine confusion chez le spectateur.

Ce qu'il y a de bien avec le Shredder, c'est qu'il est fun. T'as envie de le prendre et de lui faire un câlin tellement il est chou. Il compense un peu l'apparence austère du Bloodseer avec son armure et sa hallebarde. Le Bloodseer, il est pas là pour rigoler, il veut prouver sa valeur et montrer qu'il est digne d'évoluer au milieu des Neraphs. Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia. On a donc deux personnages aux antipodes mais qui sont obligés d'unir leurs forces pour faire face à l'adversité et remplir leurs missions.

Excellente définition du duo qu'il nous faut. La question du format se pose: film ou série TV?
Moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bouton like sur ce forum. Ou poke. Ca se fait encore, les poke?

Hors ligne djoff

• Membre
« Réponse #173 le: 17 septembre 2014 à 11:20:35 »
Eh ben heureusement qu'il n'y a pas de casters blight avec synergie...
Donc Manu maintenant il faut qu'on fasse eVyros vs eAbsy ^^
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

manu74

• Invité
« Réponse #174 le: 17 septembre 2014 à 11:22:48 »
Eh ben heureusement qu'il n'y a pas de casters blight avec synergie...
Donc Manu maintenant il faut qu'on fasse eVyros vs eAbsy ^^

tu joues sous (Web)Vassal ?