et beaucoup de faction peuvent donner l'arme magique à leurs modèles (merci les colosses, les menoth et Ayanna et Master Holt)
Il faudrait quand même relativiser un peu le discours "oh mon dieu tout le monde a des armes magiques c'est horrible" (qui se rapproche un peu de "Concealment ça sert à rien tout le monde l'ignore").
Aiyana et Holt bossent pour Cygnar, Khador, Menoth, Scyrah. Ils sont personnages, donc seulement dans une liste sur deux max. Et je ne pense pas qu'Aiyana soit si difficile que ça à assassiner pour un joueur Legion, si ?
Chez Khador, c'est le seul moyen d'avoir des tirs magiques.
Chez Menoth, il y a les Errants (POR 10 POW 10 ça fait vraiment peur à Lylyth3 DEF 15 ARM 19 ?) et le Vessel (là, ok, c'est quand même POW 15).
Chez Cygnar il y a les Gun Mages (qui avec de la chatte peuvent peut-être faire quelque chose sur un critique).
Il n'y a guère que la Retribution qui s'en fout puisque tous leurs 'jacks ont des armes magiques.
Chez Hordes, tu peux peut-être avoir un peu peur d'une gunline Skorne avec des Extollers.
Bref, là comme ça sur le papier si tu te donnes les moyens de tuer Aiyana, je ne suis pas sûr que Lylyth3 soit si vulnérable que ça sur le papier.