WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kara Sloan 25 pnts pour tournoi (Kill Caster)

(1/3) > >>

Brujah63:
Hello,

Je vais faire un petit tournoi d'ici peu et j'aurai aime avoir des avis sur ma liste orientee Kill Caster.

- Kara Sloan -6
* Hunter +6
* Defender +9
- Gun Mages +6
- Black 13th +4
- Eyriss 2 +3
- Reinholdt +1
- Taryn di la Rovissi +2

Je sais que ca risque d'etre dur de contester des flags ou des objectifs avec ce type d'armee donc je vais vraiment tout miser sur le Kill Cast. Je pense avoir mis les bonnes figs en ma possession pour aider Kara dans un assassinat propre.

Maintenant j'ai deja quelques partie et j'ai compris que les placements ou les jets de des peuvent faire perdre la partie.
Donc je me demandais comment bien securiser Kara pour etre sur qu'elle aura le temps de tenter son assassinat?
J'hesite a enlever la 13th mais je ne vois pas quoi mettre pour 4 pnts pour optimiser mon armee.

Neji06:
Salut :)
Adepte de kara je vais esseyer de t'aider un peut ...

Alors concernant ces jacks meme si il est souvent ignoré je préfère jouer le Triumph que le Defender avec Kara car il peut ignorer le stealth si il ne bouge pas ... ce qui ma sauver la mise plus d'une fois ...

les gun mage il leur faut imperativement leur UA ... pour faire sauter le stealth

Reinholdt et Taryn rien a dire ;)

Eyriss risque de ce faire fumer rapidement voir de ne pas servire a grand chose a ce format ...

du coup en virant Eyriss et le hunter tu peut :
- mettre une UA au Gun Mage
- transformée Defender en Triumph

et avec les 5 pts restant soit mettre des Storm Blade histoire de cogner un CAC soit jouer un Minuteman qui pourra aller cleaner les troupes ennuyeuses ...

Brujah63:
Hello,

Effectivement pour l'UA c'est indispensable :P

Je ne connaissais pas le Triumph et son tir est tres interessant, mais je vais garder le Defender pour defendre Kara avec son marteau qui me semble plus perssuasif.

Pour Eyriss2, c'est ce que je me disais aussi vu son potentiel. Si j'en ai une en face je ferai tout pour la tuer, donc je suppose que mes adversaires aussi.

Donc je vais enlever Eyriss2 et la B13th pour opter sur la UA Gun Mage et des Stormblades pour du cac.

- Kara Sloan -6
* Hunter +6
* Defender +9
- Gun Mages +6
* UA Guns Mages +2
- Stormblades +5
- Reinholdt +1
- Taryn di la Rovissi +2

Neji06:
Virer la black 13 est une erreurs ...
tu na plus aucun moyen d'ignorer les effet de nuée et le stealth pour ton Defender et ton Hunter ... il suffit que tj tombe sur un Everblight qui Stealth tous le BG et hop piner : /

Brujah63:
Arffff, va falloir que je potasse encore alors ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique