Oula faut se replacer dans le contexte historique des années 2010, tout était différent à l'époque.
En MK pHoarluk était bien mais pas top, j'étais pas un joueur très fort à l'époque mais j'avais bien plus de succès avec PGrim et Borka. Genre à l'open 2010, je le choisit et l'envoie au sacrifice avec une liste mal gaulée contre Gruxxki, pou garder calandra et pgrim pour la fin du tournoi, ça passera grâce à des déviations mémorables

Mais clairement je tatonne avec le caster à faire un truc bien, il m'a fallut un peu de temps pour trouver une bonne compo et mieux le jouer et au cube² je le joue 4 fois sur 5 et ça passe large.
A l'époque du cube y avait 3 autres joueurs trolls en tournoi pas plus, Ulyss, Lucifel, triple1, (Gamin etait en pré retraite) et ils avaient pas encore taffé le perso et le pensait faible du fait de ses stats lamantesque. A l'époque aucun de nous ne regardait sur le net ce que les ricains faisaient aussi, donc en fait c'était une bonne surprise et un caster très peu connu en France.
Après il est fort, je trouve que c'est le meilleur caster troll perso (son tier est degueulasse mais c'est pour les nazes ce tier) mais il reste fragile. Et c'est une histoire d'amour c'est avec que j'ai percé et ce son de bons souvenirs.
Voila c'est simplement pour ça que je disais qu'il était considéré comme un mauvais warlock, c'était y a longtemps, vous arrivez après tout ça et tout a été défriché (c'est dommage ça donne des à priori d'ailleurs), là c'est une histoire de papy pionnier.