WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 11:29:59 ---n'empeche que nous on a plus rien eu de completement craque depuis vayl2, et cryx peut pas en dire autant...
--- Fin de citation ---
Hum, y a eu quoi de complètement craqué en cryx depuis la MK2?
La plupart des trucs trop forts datent de la sortie de la MK2, et je pense que c'est surtout dû à un problème d'équilibre et de manque de recul dans une édition trop récente à ce moment là, les multi nerf sur Asphy2 et l'accalmie au niveau des trucs fumés va dans ce sens.
Enfin c'est que mon humble avis.
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 10 septembre 2014 à 11:35:43 ---
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 11:29:59 ---n'empeche que nous on a plus rien eu de completement craque depuis vayl2, et cryx peut pas en dire autant...
--- Fin de citation ---
Hum, y a eu quoi de complètement craqué en cryx depuis la MK2?
La plupart des trucs trop forts datent de la sortie de la MK2, et je pense que c'est surtout dû à un problème d'équilibre et de manque de recul dans une édition trop récente à ce moment là, les multi nerf sur Asphy2 et l'accalmie au niveau des trucs fumés va dans ce sens.
Enfin c'est que mon humble avis.
--- Fin de citation ---
Manu trouve Goreshade3 complètement craqué. :)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---n'empeche que nous on a plus rien eu de completement craque depuis vayl2, et cryx peut pas en dire autant...
--- Fin de citation ---
Il n'y à que sur ce forum qu'on peut voir deux mecs se mesurer en espérant avoir la plus petite...
Je sais que Manu déconne volontairement, mais je sens que ça va attirer des conversations à la con sur ce post!
Plus sérieusement, tu à étudié un drop Menoth Dibbouk?
Genre si tu tombe sur un type que joue harbinger/severius (improbable, mais je l'ai fait, faut juste éviter de pleurer devant sa connerie quand on tombe sur du scyrah), tu dégaine quoi?
Plus sérieusement, how to harbi?
Depuis la blagounette BE/Nicia/nerf asphy, le match-up est quand même un peu dégueulasse pour lui (et pour mortenebra c'est encore pire, j'ai toujours pas compris comment le joueur Harbi peut perdre avec la liste que je jouais).
A mon avis faut aller matter un truc du côté de pSkarre/eSkarre (même si bien tendu quand même)/Asphy3/goreshade2. Des avis?
Dibbouk:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 septembre 2014 à 11:41:35 ---
--- Citer ---n'empeche que nous on a plus rien eu de completement craque depuis vayl2, et cryx peut pas en dire autant...
--- Fin de citation ---
Il n'y à que sur ce forum qu'on peut voir deux mecs se mesurer en espérant avoir la plus petite...
Je sais que Manu déconne volontairement, mais je sens que ça va attirer des conversations à la con sur ce post!
Plus sérieusement, tu à étudié un drop Menoth Dibbouk?
Genre si tu tombe sur un type que joue harbinger/severius (improbable, mais je l'ai fait, faut juste éviter de pleurer devant sa connerie quand on tombe sur du scyrah), tu dégaine quoi?
Plus sérieusement, how to harbi?
Depuis la blagounette BE/Nicia/nerf asphy, le match-up est quand même un peu dégueulasse pour lui (et pour mortenebra c'est encore pire, j'ai toujours pas compris comment le joueur Harbi peut perdre avec la liste que je jouais).
A mon avis faut aller matter un truc du côté de pSkarre/eSkarre (même si bien tendu quand même)/Asphy3/goreshade2. Des avis?
--- Fin de citation ---
Je considère Harbinger/eGaspy à 40/60. Pour le reste, on dira que c'est niveau de joueur. Je dois juste être meilleur que mon adversaire. :)
Harbi est un soucis. Goreshade2 est à mon avis une solution. Avec Kraken, Hag et un bon gros volume d'attaques. Skarre1 doit pouvoir s'en sortir. Je te dirais qu'hormis eGaspy et Morty je n'ai rien joué d'autre contre la Harbi.
Pour l'instant je cherche la solution du côté de Goreshade2. Peut-être que Denny1 guns peut faire l'affaire.
manu74:
--- Citation de: valorel le 10 septembre 2014 à 11:35:43 ---Hum, y a eu quoi de complètement craqué en cryx depuis la MK2?
--- Fin de citation ---
boarf, rien que gore3 et aiakos dans le dernier supplement.
compare gore3 a pthags par exemple, et tu vas pleurer un peu (sisi).
tu donnes ca a n'importe quelle autre faction ca devient leur model star.
tu donnes ca a cryx les gens te disent qu'il est "plutot equilibre".
j'aime bien pourrir le sujet de dibbouk avec du whine anti-cryx :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique