WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (49/61) > >>

Raistlin:
Elle était dans une bibliothèque, à un 1m50 du sol, sur du papier alu (parce que parait il, les chats n'aiment pas le papier alu). J'ai retrouvé des morceaux partout dans l'appart et mon chat qui dormait dans la biblitohèque sur le papier alu et quelques figs...

Krimir:

--- Citation de: Raistlin le 05 novembre 2014 à 14:28:47 ---(parce que parait il, les chats n'aiment pas le papier alu).
--- Fin de citation ---
Hs:

Ma minouche joue a mort avec des boulettes d'alu depuis qu'on l'a

xD

ZergSpirit:
Mon chat dort à 20cm de la totalité de mes figs sur une grosse étagère tous les jours.

Elle a bien fait tomber quelques fois Kreoss1 plastique sous couché quand elle voulait m'attirer l'attention (et aussi parce que c'est un caster trop cheesy quoi!), mais c'est tout.

Par contre ces histoires commence à me rendre parano, je commence à me dire que je vais peut etre investir dans un placard vitré ou truc du genre...

manu74:
collier electrifie. s'il s'approche a moins de 50cm de la balise il prend un jeton. radical pour eduquer un chien/chat/enfant/epouse.
la methode crackers donne les memes resultats mais c'est plus long et ca coute plus cher en crackers/bonbons/bijoux.

djoff:
Moi jsuis obligé de tot ranger a chaque fois que jveux monter peindre des figs. Mon chat kiffe la peinture, les pinceaux les figs !!! Et bois meme l'eau de la peinture quand je fais pas gaffe.
Et tout est rangé dans des boites. Parce que meme en haut d'une bibli un hyperion dans sa mousse feldherr survit pas à la chute !!

Bon allez Dibbouk je crois en toi pour recoller ! J'ai envie de te revoir sur un tournoi moi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique