WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 14 novembre 2014 à 10:39:43 ---D'ailleurs je sais toujours pas quoi emmener au Spanish Master.
J'ai :
Lich2
Denny1 pirates
Denny1 boomys+nyss
Denny2 anti lich2
Morty
Shade3
Shade1
Skarre1
--- Fin de citation ---
Euh... faut que je peigne Goreshade 1 et Skarre 1 pour le Spanish Master ?
Dibbouk:
Non non. Vu le sondage ce sera certainement Shade3/Denny2/Morty et puis de toute façon c'est non peint pour le Spanish Master. ;)
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 16 novembre 2014 à 15:53:16 ---Non non. Vu le sondage ce sera certainement Shade3/Denny2/Morty et puis de toute façon c'est non peint pour le Spanish Master. ;)
--- Fin de citation ---
Rhooo les losers !
Feyall:
--- Citation de: Joss le 17 novembre 2014 à 06:47:56 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 novembre 2014 à 15:53:16 ---Non non. Vu le sondage ce sera certainement Shade3/Denny2/Morty et puis de toute façon c'est non peint pour le Spanish Master. ;)
--- Fin de citation ---
Rhooo les losers !
--- Fin de citation ---
Ils récompensent ceux qui viennent en full paint. C'est déjà pas mal par rapport à d'autres pays :D J'espère quand même ne pas affronter un mec en full non peint...
Concernant ton trio Dibbouk, je trouve ça rigolo de faire un sondage. D'ailleurs, j'ai voté Lich2 (car tu le joues très bien et que je préfère affronter ce caster que pSkarre)/Morty/Gore3.
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 17 novembre 2014 à 10:04:30 ---
--- Citation de: Joss le 17 novembre 2014 à 06:47:56 ---
--- Fin de citation ---
Rhooo les losers !
--- Fin de citation ---
Ils récompensent ceux qui viennent en full paint. C'est déjà pas mal par rapport à d'autres pays :D J'espère quand même ne pas affronter un mec en full non peint...
--- Fin de citation ---
Un peu de compassion pour mes figurines mâchées !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique