WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (2/61) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Mamibaba le 08 septembre 2014 à 22:42:56 ---Sympa tout ça.

Je suis pas expérimenté mais j'avais déjà remarqué que tu utilisais beaucoup les blood witch.

C'est uniquement pour la hag, ou tu leur donne un autre rôle.

(J'avais vue ça sur les listes LSM il me semble)

J'aime bien ce type de topic pas dans le sens de copier tes listes mais justement pour la discutaille ;)

--- Fin de citation ---

La première chose à à retenir c'est le faible coût en points par rapport à leurs capacités. 4/6 et une UA de 2 points. Bah ça donne 8 points pour 11 grunts. SPD 7 MAT 6 avec 2 attaques P + S 10 et 8, armes magiques, gang et et des capacités spéciales sur les living.

Ensuite, l'UA. Pour 2pts c'est juste énorme. Déjà stealth, c'est surprenant. Ensuite Blood Shadow qui permet tellement de choses. Et surtout, Entropic Force. On parle pas juste d'enlever le tough et/ou le heal d'une beast. Un pote à moi avait fait la liste de tout ce que ça cassait, c'est amusant.

Alternate Food Source
Arcane Consumption
Bacon
Bleed
Call of Defiance
Call to Sacrifice
Carnivore
Courage of Forefathers
Dark Restoration
Distillation
Elemental Mastery
Excessive Healing
Hangover
Heal
Healing Field
Heightened Metabolism
Heroic Call
Hyper Regeneration
Imperishable Conviction
Imperishable Flesh
Legion of Death
Life Drinker
Martyrdom
Medicate
Megalith Affinity – Baldur
No, I’m fine
Plague Wind
Psychic Vampire
Psycho Surgery
Psycho Venom
Regeneration
Respawn
Restoration
Rites of Shadow
Roth’s Mercy
Self Sacrifice
Snacking
Stay Death
Surgery
Total Obedience
True Grit
Undying Loyalty
Vampiric Harvest
Walk it Off

Beaucoup de gens prennent les Blood Witches pour la Hag. Soit. Mais c'est aussi une unité qui se suffit très bien à elle-même. Une threath range de 10.5", MAT 8 P + S 12/10 et un mini feat qui leur permet de généralement s'assurer un engagement au contact tour 2 ou 3. Un Exemple, avec Asphy1, combiné à Scything Touch et Parasite, il en faut 3 pour tomber un heavy.

eGaspy : Comme dit McFo, stop l'excarnate et MAT 8 MAIS AUSSI apporte des attaques magiques et un negate sur le heal des beast.
Morty : Entropic Force évidement puis ça bloque aussi les lignes de charge sous mini feat et apporte un volume d'attaque.
Denny1: She makes everything better!

John McForester:
Merci pour la petite liste, je crois que je vais me l'imprimer, ça m'évitera de poser trop souvent la question "ouais mais c'est un heal ou c'est pas un heal ?" car souvent, l'adversaire ne sait pas, et répond parfois faux en se fiant à son interprétation (quand on explique/résume les capas, on fait des raccourcis limites qui deviennent vite des habitudes type "bah mon feat soigne toutes mes beasts" ou "si je perds un errant c'en est un autre qui meurt à sa place")

Fin du HS, gloire aux blood witches, parce que 4 points les 6 c'est donné !

Eloi De Murphy:
Tu as failli avoir la classe Dibbouk. Failli, car tu as oublié le feat de Jagga-Jagga dans ta liste!

Dibbouk:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 septembre 2014 à 13:47:10 ---Tu as failli avoir la classe Dibbouk. Failli, car tu as oublié le feat de Jagga-Jagga dans ta liste!

--- Fin de citation ---

Je MAJ bro  ;)

Conar le Barban:
Ta troisième liste eAsphy marche bien contre circle ? La deuxième poule et le WSC c'est pas top moumoutte dès qu'il y a des druides en face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique